Aller au contenu

Ma présentation: Moi, Luna


Luna123

Messages recommandés

Bienvenue Luna :)

On a deux points communs: les yeux et les simulations de course. J'ai les yeux marrons aussi et généralement on dit qu'ils sont noisettes. C'est trop stylé quand je me regarde au miroir de jour, ils sont complètement noisettes. C'est peut-être parce que j'ai mangé trop de Nutella étant petit...

Pour Gran Turismo 6 c'est cool j'ai la PS4 aussi. J'attend de voir ce que vaudra Gran Turismo Sport qui sort en novembre. Apparemment ce ne sera pas plus beau que le 3 donc au niveau graphismes c'est pas top... mais bon l'intérêt d'un jeu n'est pas que dans le graphisme on le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 12/07/2016 à 14:04, Luna123 a dit :

Bonjour tout le monde, alors voila je me présente Inès Carvalho alias Luna123 (mes surnoms: Lulu, Miss étoile et P'tit Lu --'). J'ai 14ans et demi et j'aurais 15ans le 14 février (oui le jour de la saint valentin:P). Je fais 1m60 j'ai les cheveux brun et les yeux marron. Ça fait plusieurs temps que je suis sur le forum et j'avais pas penser a me présenter. Je suis une fille avec beaucoup de caractére (en gros j'ai un sale caractère:dodgy:) et je suis très têtu mais ça ne m'empêche pas d'être gentille, généreuse et loyal envers mes amis et mes alliés pour autant:shy:. Je suis d'origine Espagnol et Portugaise. Mes passions sont: les chevaux, l'astronomie et mes amies (mes bests dans agario: Oly des Octalings, Elisa, Debygaming, PinkPanda, BluPanda, Miss Linou, Louloutchie, Celian, PoulePondeuse, Arthurama, Yomix95 et Xtralikexx). J'aime beaucoup les jeux vidéo même si j'en ai pas beaucoup (je joue à: Agario, Minecraft, Grand Turisimo 6 et c'est tout :angel:) mais j'espère en avoir d'autre bientôt. Voila maintenant vous savez à peut près tout sur moi ^^!

Bisous :heart:!!!

Salut !

Désolé de ne faire ta connaissance que maintenant. En tout cas bravo pour le palmarès que tu as derrière toi (à ce jour tu as postée 130 messages et tu as eu 59 j'aime) !

A plus ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, MonetTurner a dit :

Bienvenidoooooooo :)

 

 

P.S : Déjà des embrouilles dignes d'enfants ? :(

Désolée mais elle me cherche et je déteste me laisser faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luna123 a dit :

Désolée mais elle me cherche et je déteste me laisser faire !!

 

Il y a 7 heures, MonetTurner a dit :

Bienvenidoooooooo :)

 

 

P.S : Déjà des embrouilles dignes d'enfants ? :(

Cette soit disant "Camille" a postée pour l'instant un seul message. Qui fût l'insulte à ton encontre. Fais comme ce que Monet t'indique involontairement, c'est-à-dire t'en foutre. Tu n'as pas remarquée que son message est un de troll. Dénué d'intelligence et remplis de haine et de mépris. Ignore la car n'oublie en aucun cas ce que je vais te dire là: "Don't Feed the Troll". Un forum sans un troll n'est pas un forum.

Alors passe l'éponge et reste avec nous pour avoir une experience des plus cool possible ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2016 à 00:40, Tommy Gun a dit :

 

Cette soit disant "Camille" a postée pour l'instant un seul message. Qui fût l'insulte à ton encontre. Fais comme ce que Monet t'indique involontairement, c'est-à-dire t'en foutre. Tu n'as pas remarquée que son message est un de troll. Dénué d'intelligence et remplis de haine et de mépris. Ignore la car n'oublie en aucun cas ce que je vais te dire là: "Don't Feed the Troll". Un forum sans un troll n'est pas un forum.

Alors passe l'éponge et reste avec nous pour avoir une experience des plus cool possible ;) !

Oui c'est l'idée. 

Le seul intérêt du troll est de réussir à susciter une réponse, et plus précisément à énerver la personne en face. Comme à l'école quoi. 

On m'a toujours dit que le fait d'ignorer ce genre d'idioties te donnait du pouvoir car le troll va s'énerver du fait que tu l'ignores. Bref il n'a plus de pouvoir sur toi. Voilà alors ignore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MonetTurner a dit :

Oui c'est l'idée. 

Le seul intérêt du troll est de réussir à susciter une réponse, et plus précisément à énerver la personne en face. Comme à l'école quoi. 

On m'a toujours dit que le fait d'ignorer ce genre d'idioties te donnait du pouvoir car le troll va s'énerver du fait que tu l'ignores. Bref il n'a plus de pouvoir sur toi. Voilà alors ignore :)

C'est pour ça que je te troll, car tu es mon actif préféré du site ^^

TTTTTRRRRRRROOOOOOLLLLLLMAGEDON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tommy Gun a dit :

C'est pour ça que je te troll, car tu es mon actif préféré du site ^^

TTTTTRRRRRRROOOOOOLLLLLLMAGEDON !

Really ? I doubt about it tommymy :)

Déjà tu me troll en ne répondant pas aux mps :(  D'façon je sais bien qu'tu m'aimeuh pas :'(

 

Especto patronuuuummm anti trollmagedon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 juillet 2016 à 14:04, Luna123 a dit :

Bonjour tout le monde, alors voila je me présente Inès Carvalho alias Luna123 (mes surnoms: Lulu, Miss étoile et P'tit Lu --'). J'ai 14ans et demi et j'aurais 15ans le 14 février (oui le jour de la saint valentin:P). Je fais 1m60 j'ai les cheveux brun et les yeux marron. Ça fait plusieurs temps que je suis sur le forum et j'avais pas penser a me présenter. Je suis une fille avec beaucoup de caractére (en gros j'ai un sale caractère:dodgy:) et je suis très têtu mais ça ne m'empêche pas d'être gentille, généreuse et loyal envers mes amis et mes alliés pour autant:shy:. Je suis d'origine Espagnol et Portugaise. Mes passions sont: les chevaux, l'astronomie et mes amies (mes bests dans agario: Oly des Octalings, Elisa, Debygaming, PinkPanda, BluPanda, Miss Linou, Louloutchie, Celian, PoulePondeuse, Arthurama, Yomix95 et Xtralikexx). J'aime beaucoup les jeux vidéo même si j'en ai pas beaucoup (je joue à: Agario, Minecraft, Grand Turisimo 6 et c'est tout :angel:) mais j'espère en avoir d'autre bientôt. Voila maintenant vous savez à peut près tout sur moi ^^!

Bisous :heart:!!!

Je répond vraiment tard je sais mais bienvenue luna !!     

Ps j'ai choisit le jour de mon anniversaire pour te repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu luna

Le 24/10/2016 à 00:42, MonetTurner a dit :

Especto patronuuuummm anti trollmagedon !!!!!

pas mal:D t'est fan d'harry poter???:huh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.