Aller au contenu

Comment désinstaller Windows 10 ?


Plasminds

Messages recommandés

il y a 16 minutes, damien58 a déclaré:

Normalement quand on réinstalle un OS sa supprime tous sur le disque dur, donc je voudrais savoir si c'est fonctionne de la même façon ^^

Je ne vais pas m'avancer mais en théorie, puisque Windows a prévu un backup vers notre ancienne version, je ne pense pas que tu perdras tes données. Après c'est à chercher plus en détail, je te répondrais si j'ai du nouveau ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Toki a déclaré:

Je ne vais pas m'avancer mais en théorie, puisque Windows a prévu un backup vers notre ancienne version, je ne pense pas que tu perdras tes données. Après c'est à chercher plus en détail, je te répondrais si j'ai du nouveau ! :) 

J'ai lu qu'il faut faire un backup de ces fichiers par prudence , mais que normalement ça ne risque rien :)

Mais bon entre w7 et w8 niveau performance rien ne change juste pour les 64bits qui bouffe quand même 2Go de ram et 1GHz, vos mieux prendre le 32bits qui prend que 1Go de ram et 1GHz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Windows 7 vieux ? 

Peut être un peu mais il fonctionne parfaitement bien et windows met moins son nez dans nos affaires :) . 

Après pour jouer correctement c'est mieux de rester sur du windows 7 pro 64 bits . L'os est stable et très très très peu de bug et fonctionne parfaitement bien avec tout les jeux ;) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , Puuuch a déclaré:

Windows 7 vieux ? 

Peut être un peu mais il fonctionne parfaitement bien et windows met moins son nez dans nos affaires :) . 

Après pour jouer correctement c'est mieux de rester sur du windows 7 pro 64 bits . L'os est stable et très très très peu de bug et fonctionne parfaitement bien avec tout les jeux ;) . 

Windows 10 ont beaucoup beaucoup beaucoup de fichier qui t'espionne et j'ai vu le nombre qui y en n'avait sur un PC j'était choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Miyalumix a déclaré:

je suis encore sous w7 ( en parlant d'écrans de couleurs je crois que j'ai eu l'arc en ciel ) sinon le 8.1 et plutôt stable bien que l'interface me répugne honnêtement.

J'ai eu énormément de mal à passer de w7 à w8.1 quand j'ai eu mon nouveau pc, je n'aimais pas du tout l'interface non plus, mais au final on s'habitue rapidement, je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Puuuch a déclaré:

la chose qui sert de bureau avec ces briques d'aplli partout

Hm on a aussi un bureau normal, le même que tous les windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , Champoad a déclaré:

De toute façon si vous n'avez pas besoin de logiciels tels que Photoshop... Installez Linux ou achetez un Mac. ;) 

Au pire ya "wine" pour émuler un windows et faire tourner n'importe quelle appli win32 sur du linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au taff on est partenaire microsoft alors forcément comme on fonctionne sous contrats, w10 est de service, et bien entendu les bugs aussi quand à l'espionnage il est vrai que c'est une source de donnés pour microsoft, après avoir passé quelques temps à désactiver des options d’envois de données on se sent un peu moins espionné ahaha, quand à w8.1 pour moi c'est une "merde", rien ne vaut un w7 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.