Aller au contenu

Comment désinstaller Windows 10 ?


Plasminds

Messages recommandés

Windows10_Logo.png

Aujourd'hui, je souhaite aborder une demande assez récurrente depuis la sortie de Windows 10. Bon nombre de personnes ont connu des bugs, plus ou moins graves, qui nuisent à notre expérience utilisateur. En attendant les divers patchs et correctifs, vous pouvez décider de retourner sur votre ancienne version, Windows 7, 8 ou 8.1 ! Heureusement pour vous, Microsoft a pensé à inclure une fonctionnalité, le "Rollback" ! Pour avoir accès à celle-ci, il suffit de suivre le chemin d'accès suivant :

 

Paramètres > Mises à jour et sécurité > Récupération > Rétrograder vers une version antérieure


Revenir sur une ancienne version
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Windows 10... Il a beau être performant (quand il le souhaite), c'est un gouffre à mémoire RAM... Les services font beaucoup de dépassements de capacités au niveau de la RAM, c'est infecte !

Mais bon, on va dire que c'est le genre de bugs "nécessaires" pour les premiers pas d'une version de Windows qui a fortement ébranlé les principes de base de Microsoft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai installé windows 10 et au bout d'une semaine je l'ai viré en remettant un windows 7 propre. J'avais des soucis avec le wifi : déconnexion intempestive, apercu de photos qui plantait et des pics d'utilisation de ram inexpliqués..J'attend de voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.