Aller au contenu

Nice...


Elisa.42.BLG

Messages recommandés

Je me pose juste une question. Comment se fait il qu'un scooter se fasse arrêter car il roulait sur la promenade, qu'on lui ait signalé que c'était interdit et qu'il n'a pas pu passer les barrières. Alors qu'un camion de 19 Tonnes (c'est grand , gros , énorme un 19 Tonnes ) n'ait pas été inquiété du tout et qu'il passent les doigts dans le nez sur 2 km ......Je pense au début de sa course là ou il y avait des policiers pour empêcher l accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, MissV said:

Je me pose juste une question. Comment se fait il qu'un scooter se fasse arrêter car il roulait sur la promenade, qu'on lui ait signalé que c'était interdit et qu'il n'a pas pu passer les barrières. Alors qu'un camion de 19 Tonnes (c'est grand , gros , énorme un 19 Tonnes ) n'ait pas été inquiété du tout et qu'il passent les doigts dans le nez sur 2 km ......Je pense au début de sa course là ou il y avait des policiers pour empêcher l accès.

Il y a une vidéo du début de sa course folle, un scooter essaye de l'arreter (le mec est mort d'ailleurs). Le camion a forcé le "barrage" (qui devait se résumer à quelques barrière et des policiers), 19 tonnes c'est comme tu dis grand<gros<Enorme et tu l'arretes pas facilement, surtout si le conducteur est determiné à rouler sur des etres humains. en plus la cabine est haute donc meme lui tirer dessus est difficile.

Malheureusement ce genre d'acte est difficilement évitable, à moins de diminuer les libertés humaines, qui nous protège tous contre les abus de droit, et d'enfermer les gens sur des suspicions, avant leur passage à l'acte. On se dirige vers cela, car on ne peut pas lutter autrement contre des gens qui sont autant déconnectés de nos valeurs que ces terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes!

J'était a Nice au moment de cette Attentat.

Par chance, j'ai pu évité le camion. (J'ai sauvé ma Copine qui été tétanisé).

 

Hommage aux victimes de cette attentats et aux familles qui ont perdu leurs proches. 

On n'en connaîtra d'autre aussi bien a Nice que partout dans les grand villes de France.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n’empêchera pas les Terroriste de faire des dégâts.

Un jour voilà peut être on sera par exemple dans un Aéroport et puis là .. Ça pétera. 

 

Ou que l'on sois, ça peut très bien nous arrivé un jour. 

On prend des risques en allant fréquenté les gros endroits.

 

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.