Aller au contenu

Instruments de musique


Souki

Messages recommandés

Ohayo mes pti gamers/euses

 

Aujourd'hui je créer ce topic afin d'estomper un petit peu ma curiosité qui ne casse de s'agrandir chaque jour >.<

Ce topic permet au gens qui jouent (ou ont joué d'un instrument de musique) de s'exprimer afin de savoir depuis combien de temps vous en jouez ou avez joués, lesquels recommandez-vous, enfin voilahh voilahh !  >3<

De mon côté, j'ai joué du piano. J'ai appris à en jouer grâce à un site internet qui mettais toute les étapes par Keyboard il me semble *se souviens plus trop* Bon c'est vrai que sa ma pris plus d'un an afin de connaître quelques chanson mais sa permet de se debrouiller ^^ et puis si ce tutoriel existait et qu'il était certifié, c'est qu'il marchait ! =)  Tout ça pour dire que quand on veut on peut mes p'tits loulous alors vous découragez pas et si vous avez pas l'argent nécessaire pour prendre des cours les tutos sur internet sont la solution ^.^ (faut vraiment que je retrouve le site et que je vous le montre pour ceux que sa intéresse)

Ensuite, j'ai joué de la flûte a bec durant 2 ans ayant été prise en option de musique

Et pour finir, je joue de la batterie (que je commence depuis moins d'un an) et je compte renouveler l'année ( cette fois-ci j'ai pris les cours au conservatoire car j'ai récemment monter un groupe et il faut que je me bouge pour maîtriser tout ceci)

Pour moi, l'instrument que je recommande fortement ça serait la batterie ^^ car ça permet de se défoulé tout en jouant la musique qu'on souhaite (je précise qu'en conservatoire les musiques sont imposées, mais par demande, il peut y avoir des exceptions => Perso cela marche comme sa la où je suis)

Voilà j’espère que cela vous aura plus bisoux bisoux

~Sayonara~

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon topic et sympa de découvrir ton parcours :) J'aimerais bien apprendre le piano parce que c'est un instrument que j'admire beaucoup.

Perso je fais un peu de guitare et du ukulele, j'ai quelques extraits qui datent de quelques années sur soundcloud : https://soundcloud.com/maxime-maxwell (un thème d'Animal Crossing, une musique du film Her, et une du groupe Phoenix).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Maxwell a dit :

Bon topic et sympa de découvrir ton parcours :) J'aimerais bien apprendre le piano parce que c'est un instrument que j'admire beaucoup.

Perso je fais un peu de guitare et du ukulele, j'ai quelques extraits qui datent de quelques années sur soundcloud : https://soundcloud.com/maxime-maxwell (un thème d'Animal Crossing, une musique du film Her, et une du groupe Phoenix).

 

C'est cool ça ? et la musique d'animal crossing est genial !

En tout cas tu as beaucoup de talents ^=^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

En ce qui me concerne je ne suis malheureusement pas du tout douée musicalement parlant ! cependant j'adore écouter des artistes  !

Il ne faut surtout pas dire que tu n'est pas douée >.< car tout s'apprend ma belle mais en tout cas je suis contente que tu en écoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

En ce qui me concerne je ne suis malheureusement pas du tout douée musicalement parlant ! cependant j'adore écouter des artistes  !

je suis un peu dans le même cas sauf que je l'avoue je n'ai pas la patience d'apprendre un instrument : j'ai une guitare qui prend très bien la poussière mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part, je joue du piano depuis 10 années, je n'ai jamais pris de cours pour information, j'ai tout appris par internet ou alors à l'oreille. C'est un instrument qui relaxe énormément je trouve et je le conseillerai à n'importe qui qui adore pianoter son clavier xP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.