Gameuse Skitty

Evénement Agario !

23 posts in this topic

^0BA0916CE8D3E0DB8671D6E48564B03857BD424DE6E0233D43^pimgpsh_fullsize_distr.png

[ÉVÉNEMENT TERMINÉ]

L'équipe de Jeu.video à le plaisir de vous annoncer un nouvel événement sur Agario ! Celui-ci se déroule le Samedi 23 juillet de 14 heures à 18 heures !

L’event se déroulera dans le mode Bonus dans un salon intitulé "événement spécial" ! Chaque joueur aura trois bonus de vitesses offerts en plus de ses bonus initiaux et chaque partie durera 15 minutes. Les clans ne seront pas activés dans ce salon durant l’événement.

Le but sera de poursuivre une étoile qui vous donnera un point dans le classement final si vous réussissez à la manger. Dès qu'une étoile est attrapée, une autre apparaît immédiatement, et ainsi de suite.

A la fin de l’événement,

La personne avec le plus de points remportera Overwatch en dématérialisé (clé Origin) sur PC  :

La deuxième personne ayant le plus de points remportera Remember me (clé steam) sur PC :

La troisième personne ayant le plus de points remportera GRAV (clé steam) sur PC :

Les gagnants de cet événement seront notés à la fin de cet article. Leurs clés seront envoyées après l'événement par message privé.

Les gagnants sont :

1er : audin.gonzalez

2ème : alban45151

3ème : louloutchie

logo_hd.png

Gameuse Skitty, administratrice du forum :shy:

à l’instant, ScorDa a dit :

Je suis sûr que je vaais gagner parce que yaura pas khme, alban , samar Tarkhrod et Scorpia :) 

Et si je participe tu ne pourras pas être 1er xd:shy::P

A celui la je vais pas le l ésser passer :P

Je vais bien essayer méme si je sais d'avence qu'il y aura du monde xd

Et quand y a du monde je suis toute géner xd

Fin bref xD

Bonne chance a touce et a toute qui conte participer a cette évenement :D

Oly :)

Moi je n'ai pas de chance cela tombe sur le seul jour des vacances ou je suis pas là mais bonne chance quand même à tous les participants