Aller au contenu

Harry Potter Go le prochain jeu de réalité augmenté !


Gameuse Skitty

Messages recommandés

harry potter1.jpg

Harry Potter GO ! 

Nous lançons une pétition sur Twitter avec le Hashtag #HarryPotterGO pour que le jeu Harry Potter Go fasse sa sortie !

Le succès de la réalité augmentée permettra sans doute la sortie de ce jeu. Vous serez mis au courant de toute l'actualité du jeu directement sur le forum. 

Si vous souhaitez rejoindre l'univers de J.K. Rowling et Poudlard alors vous pouvez signer notre pétition :

Suivez l'évolution sur notre forum de la création et de la sortie du jeu ! 

 

Harry Potter Go ! 

We are launching a claim on Twitter with the Hashtag #HarryPotterGO for the Harry Potter GO game creation !

The augmented reality success will allow undoubtedly the rising of this game. We will inform you of all the next game news, directly in the forum!

If you want to join the J.K. Rowling universe and Hogwarts, then you should sign the following petition

Follow the game evolution, from the creation to the sell!

logo_hd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dafalgan a dit :

j'aime bien harry potter mais 80% des jeux sorties sur cette licence sont vraiment mauvais..

Grave, perso je suis pas pour car je sens fortement que cela sera encore une fois un échec, ou une pale copie de Pokemon Go ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir y'a déjà une pétition internationale avec plus de dix mille signatures adressée à warner et niantic et au lieu de renvoyer un lien vers cette pétition vous avez créé une pétition jeu.vidéo destinée à jeu.vidéo o_o du coup qui va faire le jeu ? 

Car le titre appât du topic à beau laisser croire que le jeu est en projet ce n'est pas le cas donc vous comptez le faire vous-même ? :o

Si ça vous intéressait vraiment vous auriez pu parler de la vraie pétition, là c'est juste pour vous faire mousser ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question qui me vient à l'esprit "Pourquoi ?" J'avoue que le principe d'Harry Potter en RA pourrai être sympa, mais juste reprendre le nom d'un sortie fraîchement 'Pokémon GO" et l'appeler "Harry Potter GO" je trouve ça un peu tirer par les cheveux. L'univers de pokémon peut correspondre parce que "c'est un rêve de gamin" avec Harry Potter qui je rappelle l'histoire est fini, j'en vois pas l'intérêt surtout que dans l'univers d'Harry, tout se tourne sur Poudlard qui est un bâtiment. En tant que fan de la série d'Harry Potter, je trouve que c'est une insulte pour la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu récemment qu'ils commencent à réfléchir sérieusement au projet.

Bon pourquoi pas, je suis une fan de la première heure de HP mais bon après le jeu consistera en quoi ? Affronter en duel des gens dans la rue ? Faire des combats de Quidditch sur des lieux historiques ? Faut voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.