Aller au contenu

Présentation Strazen


Invité

Messages recommandés

Hello tout le monde,

J'ai 34 ans, j'ai fait des études de graphisme dans une école au centre de Paris que j'ai terminées en 2009. J'ai aussi quelques compétences en web design et web développement, mais ça reste modeste.

Niveau jeux, j'ai commencé à 4 ans avec un Amstrad (avec des K7 où il fallait attendre 15 min pour lancer un jeu ^^) et un peu plus tard un Atari ST (avec des disquettes, mais ça aussi c'est fini lol). J'étais très bon à partir de 18 ans sur PC avec Counterstrike quand c'était ses débuts et j'ai fini quelques jeux solo qui m'ont bien marqué, par exemple le premier Vampire: la Masquarade et Omikron: the Nomad Soul... Oui je sais, pour certains et certaines, ça ne vous dira rien mais j'imagine qu'il y ait bien des vieux de la veille parmi vous ^^

En fait, sur Counterstrike j'étais tellement bon sur les serveurs publics, sauf dans les parties contre d'autres teams qui étaient plus fortes, que si à l'heure d'aujourd'hui j'avais toujours 20 ans, j'aurais pu penser à devenir un PGM qui sait. Mais bon, je n'étais pas dans la bonne époque dira-t-on. Maintenant je dirais que je suis déjà devenu trop vieux pour le devenir, par rapport aux réflexes qu'a un petit jeune qui s'y met à fond (au détriment de ses études parfois...), même si l'envie me tournicote parfois.

Comme vous pouvez voir sur l'avatar, je suis un fan de simracing (simulations de course auto). Il vient de Assetto Corsa, un des seuls sinon le seul jeu auquel je joue en cette période. Je compte me racheter un volant car le précédent a rendu l'âme, un casque VR et un siège cockpit pour me sentir à fond dans la caisse ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse OctaviaXCV a dit :

Salut et bienvenue à toi ^^

Moi aussi je joue sur CS mais je suis comme on dit une "noob heureuse" ^^'

Merci pour votre accueil à tout le monde :)

Mouais, pour ma part je verrais pas trop l'intérêt de m'y remettre à CS car je me ferais killer dans tous les sens, donc j'en serais pas trop fier :PL'intérêt quand on joue online sur des jeux très fréquentés, c'est justement quand on masterise... Par exemple j'ai joué à PES 2016 online il y a quelques semaines de cela, je me suis fais humilier d'abord 0-4 puis la partie d'après, 0-9 mdr. Le mec avait aucune pitié pour moi alors qu'il voyait très bien que j'avais peu de skill. Donc comme l'esport ça va devenir un vrai travail, il y aura un vrai statut en France, ça va être comme dans tous les milieux : faut être le boss... Alala, quel système dans lequel on vit... Bref, je suis pas là pour dériver sur un sujet politique non plus. Je n'aurai qu'à jouer à des jeux plus traditionnels me direz-vous.

Il n'y a que dans Assetto que je m'en sors assez bien. Dans des événements disons normaux, sans chercher trop loin, sur une grille d'une quinzaine de pilotes je peux souvent finir 6ème, 3ème, voire une victoire rare.

Sans raconter ma vie privée, je sais pas encore ce que je vais faire des sous que je vais avoir. Soit je les investis en Bourse que je suis en train d'apprendre, ou bien j'épuise presque mes éco en achetant le matériel pour le simracing que j'ai dit plus haut. Je me déciderai bien ce que j'en ferai le temps venu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.