Aller au contenu

Pokémon Go, la sortie officielle pour cette semaine en France


Florian

Messages recommandés

pokemon-go-169.png

Suite au tragique évènements du 14 juillet à Nice, la sortie du jeux qui soit disant passant à un phénomène planétaire à été retardé par respect aux peuples français.

Mais tout cela ne nous menez nul part,

Quand va t-il sortir enfin en France ?

Sur les réseaux sociaux nombreux dresseurs et dresseuses français(e)s râlent au sujet de la sortie, nous somme pas les seuls une trentaine de pays européens a été retardée de quelques jours.

L'éditeur de l'application réaffirme sa volonté de ne pas perturber le deuil national :

Capture.PNG

Vous vous êtes tous entrain de vous dire oui mais bon c'est quand ? Et la réponse est... probablement mercredi ou jeudi

Pour tous les dresseurs impatient et qui l'ont téléchargé bien avant (comme moi ^_^ ) ont verras notre application se mettre à jour lors de la sortie officiel :D

Mise à jour : Dimanche 24 juillet, la date que tous les dresseurs et dresseuses vont se rappeler Pokémon GO est enfin sortie en France vous pouvez dès à présent le télécharger dans votre Store :D 

Florian, Rédacteur pour Jeu.video

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j en ai déjà entendut parler de partout

Il parer que dans toute la planette sa fait un Craton oo

Mais moi j ai vue des vidéo desus et ces super bien fait quand méme pour un jeu de téléphone ;

Mais après un peut désus que il y et des beg :( 

Et sa tout le monde sen plain :L

Chamalo_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owii enfin !! *o* dans ma ville y a baeucoup de touristes qui squatte les parc et joue a pokémon go comme leur app store leur permet xp C'est rageant mais sa se comprend en tout cas plus qu'un ou 2 jours a attendre et je les rejoindrais au parc et à nous les pokemon ! *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un gros fake le jeudi passé. Soit disant que Le Monde est aller chopper l'info à Pokemon Go Fr mais c’était faux donc ils ont balancé des conneries. On a pu voir ce qu’était vraiment les médias à aujourd'hui. Ils ont tout simplement tous copié, personne n'a vérifié l'info. Voilà comment l'info la plus médiatisée de la semaine en France c'est foutu de nous :D

Sur ce, j'ai pas spécialement vu de date donc ça peut être cette semaine ou plus tard. J'me demande pourquoi ils retardent autant car il paraît que l'appli est sortie plus tard à cause des attentas. (donc éviter les rassemblements) Mais là ça commence à trop traîner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.