Aller au contenu

Je me présente ^^


Chamalo

Messages recommandés

Bonjour le Forum ! :P

Je suis nouvel sure forum :)

Allor un Chamalo ces bont et Sa mange énormément xD Lol x)

Allor je suis une fille qui a la joie de vivre , je veut dire en gros que : j ai tout le temps le Smyle :D ( Avec le sourir Colgayte x) Lol x)

J adore fair des devinétte :P Comme : Que ce qui y a 4 braes le matin , 2 le jour et 3 le soir ? :P 

Je vous direr la réponce qui qu elle qu un trouve ^^

Après je peut dire que.........................................................Heu.......;;; x)

Je voudrait bien aider des gens sur se serveur comme les jouer du Agar.io , les Gameuses qui on l aire drôlement Sympa *-* et BlueNova le Technicien ^^

Après je ne suis pas si nouvel que sa parce de basse j ai un autre conte ( bont je le dit x) : Oly des Octalings ) ET OUI CES MOI !!!!!!!! ^^

Allor cesi sa devenir mon conte principale parce que l'ordi de la ou j ai Oly et mort T.T ( chui télement dégouter , j ai tout perdut :'(  )

Après si vous me voiller avec Oly ces que mon pc tien xd au pire si vous me voiller avec celui la ces que mon ordi a R.I.P

Fin Voila :D

Sinon je suis un très Bont Chamalo qui et a la disposition de tout le monde ! ^^

A bientôt le Forum ! :)

Chamalo_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gameuse Octavia pour le conseil :)

Pour le moment mon ordi tien avec un n étoillage xd

Mais je crain le pire xDD
Et Oui ma Octavia tu a bien trovuer c "tait bien l'homme Bravo ! ^^

Allor je vous essplique :

Quand j ai dit : J'ai 4 bras le matin ces Le Bébé :P , aprés quand on tien sur 2 pied ces l age ou on ces marcher et sur 3 pied ces la vieillesse avec nos 2 pied et la canne qui fait le 3 éme ^^

Bravo Octavia ! :)

                                                    Oly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.