Aller au contenu

Xbox One S : date de sortie dévoilée


Albatorth84

Messages recommandés

Salut les gameuses et les gameurs !

 

Une petite news concernant la date de sortie de la nouvelle Xbox One S : le 2 août 2016 !

 

Cette console est plus petite que la Xbox One traditionnelle de 40% et intègre le bloc alimentation directement dans la console. Elle permet aussi de regarder des Blu-rays et de diffuser des vidéos en 4K. La version est dotée d'un disque dur de 2To. Le prix actuel affiché est de 399 euros sous réserve de confirmation.

 

xboxones1-800x410.jpg

 

Ultime nouveauté de cette console : une nouvelle manette grip devant amélioré la prise en main et peut être aussi la longévité de la manette, le Bluetooth est intégré et le sans fil est plus performant. Elle sera disponible à l'achat le 2 août si vous souhaitez simplement en acquérir une sans changer de console au prix de 60 euros.

 

353BF49C00000578-0-The_wireless_controll

 

L'intégralité du catalogue de la Xbox One ainsi que tous les services liés sont compatibles avec cette console.

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Vidéo pour nous rejoindre et pouvoir commenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic honnêtement j'attendais avec impatience de savoir la date et certaines informations mais bon je suis pas personellement tenté je joue encore sur mes anciennes xbox et elle me conviennent et puis je pense qu'il faudra attendra un peu histoire que le prix baisse parce que 399e..humm je sais pas combien de mois d'argent de poche devront passer xD

Merci super topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Souki a dit :

Merci pour ce topic honnêtement j'attendais avec impatience de savoir la date et certaines informations mais bon je suis pas personellement tenté je joue encore sur mes anciennes xbox et elle me conviennent et puis je pense qu'il faudra attendra un peu histoire que le prix baisse parce que 399e..humm je sais pas combien de mois d'argent de poche devront passer xD

Merci super topic !

C'est sur que le prix peux refroidir l'achat..

 

Il y a 16 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Merci pour le topic ! mais personnellement je fait partie de la TEAM PS4 donc très peu pour moi ^^

 

Moi plutôt Team PC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très beau design de cette Xbox, vraiment.

Je pourrais savoir ce que ça signifie un bloc d'alimentation intégré, par curiosité? Et aussi il faudrait savoir si elle est plus puissante que la Xbox One car celle-ci a du retard par rapport à la PS4. Enfin j'ai lu ça, j'ai jamais allumé ma PS4 et j'ai donné ma One. Ce que je reproche à la One c'est que c'est un peu trop multimédia du coup ça l'alourdit. Il y a déjà Windows pour le multimédia et lorsqu'on a les moyens de se payer un bon PC, c'est une énorme Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corylius a dit :

Très beau design de cette Xbox, vraiment.

Je pourrais savoir ce que ça signifie un bloc d'alimentation intégré, par curiosité? Et aussi il faudrait savoir si elle est plus puissante que la Xbox One car celle-ci a du retard par rapport à la PS4. Enfin j'ai lu ça, j'ai jamais allumé ma PS4 et j'ai donné ma One. Ce que je reproche à la One c'est que c'est un peu trop multimédia du coup ça l'alourdit. Il y a déjà Windows pour le multimédia et lorsqu'on a les moyens de se payer un bon PC, c'est une énorme Xbox.

Bonjour,

Concernant le bloc d'alimentation intégré voici le bloc d'origine :

06855506-photo-console-microsoft-xbox-on

Dans cette nouvelle version ce qui est à l'intérieur de cette boite sera cette fois dans la Xbox One, il n'y aura plus qu'un câble électrique au final.

La puissance reste sensiblement la même, toutefois avec la technologie HDR un petit gain qui améliore les lumières et les contrastes sur des jeux compatibles. 

Et multimédia le blu-ray ultra hd supportant la résolution 4K incluant le contenu Netflix par exemple.

SI tu cherche un gain de puissance réel il faudra attendre la Xbox One Scorpio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 19/07/2016 à 10:13, Dafalgan a dit :

Salut les gameuses et les gameurs !

 

Une petite news concernant la date de sortie de la nouvelle Xbox One S : le 2 août 2016 !

 

Cette console est plus petite que la Xbox One traditionnelle de 40% et intègre le bloc alimentation directement dans la console. Elle permet aussi de regarder des Blu-rays et de diffuser des vidéos en 4K. La version est dotée d'un disque dur de 2To. Le prix actuel affiché est de 399 euros sous réserve de confirmation.

 

xboxones1-800x410.jpg

 

Ultime nouveauté de cette console : une nouvelle manette grip devant amélioré la prise en main et peut être aussi la longévité de la manette, le Bluetooth est intégré et le sans fil est plus performant. Elle sera disponible à l'achat le 2 août si vous souhaitez simplement en acquérir une sans changer de console au prix de 60 euros.

 

353BF49C00000578-0-The_wireless_controll

 

L'intégralité du catalogue de la Xbox One ainsi que tous les services liés sont compatibles avec cette console.

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Jeu.Vidéo pour nous rejoindre et pouvoir commenter :)

je vais l acheter direct

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau topic ! mais tu dit que dans les nouveautés nous pourront regardés le Blu-Ray. Mais sur la Xbox One nous pouvons aussi ! Petite erreur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.