Aller au contenu

Mais qui est LoryHane ?! o_0


LoryHane

Messages recommandés

J'me présente,
Je m'appelle Henri,
J'voudrais bien,
Réussir ma vie,
Être aiméééééé !

 

Euh non, moi c'est LoryHane en fait ;) Mais bon, c'est presque pareil, j'voudrais bien réussir ma vie aussi :P Tant qu'on y est, je chausse du 41 et j'aime les pâtes :D

Geekement parlant (ça existe cette expression ? o_0),  je suis une gameuse exclusivement console (bouh le PC :P), et surtout fan des célèbres consoles de Sony ;) Je joue principalement à des jeux de plates-formes et d'aventure, mais aussi à des RPG et des survival-horror. Par contre, je déteste les jeux de stratégie, et je suis un véritable boulet sur les FPS :P

À côté de ça, j'ai d'autres passions, comme les mangas et les animes :) J'adore lire et entasser des tonnes de mangas, et regarder des DVD d'animes japonais pendant des heures :P

Mais trêve de banalités ! Si je suis ici, c'est avant tout pour vous présenter ma chaîne YouTube ! Sur celle-ci, vous trouverez tout ce qui fait ma petite vie de geekette. Tops, unboxings et autres surprises sont au rendez-vous ! :D Le but de mes vidéos est tout simplement de pouvoir partager mes différentes expériences en tant que gameuse, et surtout, de pouvoir les comparer aux vôtres ! ;) Donc n'hésitez pas à partager vos anecdotes dans les commentaires YouTube, ou en message privé, j'ai hâte de vous lire !

Bref, retrouvez moi ici si le coeur vous en dit ;) ==> https://www.youtube.com/channel/UC6vtnZCYxsaHizWH0F7fXVA

Boujou, et à tantôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, LoryHane said:

Et pour celles et ceux qui ont la curiosité d'aller voir ma chaîne YouTube, n'hésitez pas à me faire parvenir vos impressions ;)

Salut, bienvenu à toi :)

Je viens de regarder tes vidéos:

+ on sent qu'il y a beaucoup de travail, en particulier sur l'écriture, c'est très reussi.

Ta voix est sympathique et enjouée, elle correspond parfaitement à l'univers jeu vidéo.

Je t'encourage vraiment à continuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BoubouleIsBack a dit :

Salut, bienvenu à toi :)

Je viens de regarder tes vidéos:

+ on sent qu'il y a beaucoup de travail, en particulier sur l'écriture, c'est très reussi.

Ta voix est sympathique et enjouée, elle correspond parfaitement à l'univers jeu vidéo.

Je t'encourage vraiment à continuer!

Merci beaucoup pour tes encouragements BoubouleIsBack :) C'est super motivant pour moi :)

 

Et merci également aux autres pour leur accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.