Aller au contenu

Astuces GTA V sur PS4


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Grand-Theft-Auto-5-Source-Code-Reveals-P

GTA V est un jeu d'action très connu qui est disponible depuis le 14 avril 2015 sur PC. Les versions PS4 et Xbox One sont disponibles depuis le 18 novembre 2014 et les versions PS3 et Xbox 360 sont sorties le 17 septembre 2013.

Aujourd'hui, ce qui nous intéresse le plus est la version PS4 du jeu ! Ayant joué quelques heures dessus, je me suis demandé, si il y avait des "codes" qui pourraient m'avancer et effectivement, j'en ai trouver ! Alors pour tous ceux qui se posait la question, les voici :

0d8f47a57dc0816ea81bf2bc7e4c72e7.png

8980cb5de6efde3b6407ecff18d71d15.png

1116164ffc1ee8837a9d3db14fec2f85.png

96707cc0b7b43009536209799fd06e77.png

cbafcb3d0f498016e621245bb45683b2.png

68298d98aae2830b3714df5681e4309b.png

N'hésitez pas à poster vos commentaires ! :)

Modifié par Gameuse Akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'image qui représente la version console est une photo d'un écran de TV... Forcément qu'il y a une différence de qualité lol.

Pour le reste je suis d'accord avec la majorité des membres : GTA San Andreas <3 Mais GTA5 est arrivé à le surpasser et largement !

 

Pour les codes, heureusement qu'ils ne fonctionnent pas en ligne, il y a déjà assez de tricheurs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les graphismes sur ps2 sont quand même un peu dégueu comparés au pc.

maxresdefault.jpg

 

 

J'ai une petite question, quelle est la mission qui vous a donnée du fil à retordre? Pour ma part, c'est la mission Free Fall, celle où on doit intercepter un jet de pleins vilains mécha. Cette mission m'a rendu fou la première fois à un point où j'ai voulu tout abandonner.

je trouve l'image de ps2 très très abusée... Je n'ai plus la console mais je doute fort que le graphisme est si laid... puis attention, pour comparer c'est mieux de prendre deux endroits identiques là on peu s'imaginer que l'endroit sur PC est presque identique sur ps2... mais bon j'avoue que sur le PC c'est classe aussi.

En même temps l'image qui représente la version console est une photo d'un écran de TV... Forcément qu'il y a une différence de qualité lol.

Pour le reste je suis d'accord avec la majorité des membres : GTA San Andreas <3 Mais GTA5 est arrivé à le surpasser et largement !

 

Pour les codes, heureusement qu'ils ne fonctionnent pas en ligne, il y a déjà assez de tricheurs comme ça...

c'est vrai qu'on ne peut pas comparer San Andreas à GTA V, il y a trop d'années entre les deux et la technologie a bien avancée depuis. Niveau amusement on peu s'imaginer que le Online sur San Andreas (sur console) aurait pu être très cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC avec mod pour la photo de droite non ? Mais bon à l'époque on le trouvait beau quand même...

Je ne parlais pas graphiquement quand je comparais SA et GTA5. Je suis tout à fait conscient qu'il y a un fossé technologique entre les deux et heureusement lol. Je parlais bien de fun et des possibilités offertes par le jeu. SA était exceptionnel car on pouvait tout faire sur une map gigantesque ! Bah j'ai retrouvé ce sentiment de liberté sur GTA5. La map est fantastique, tout y est... GTA IV m'avait également déçu (taille de la map, ennuyeux, pas d'avion / char...). Et puis le Online est vraiment incroyable... Perso je ne m'en lasse pas, c'est le jeu auquel je joue le plus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.