Aller au contenu

Salut tout le monde !


Sawyer-Ford34

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) Je suis nouveau sur le forum et je ne vais pas déroger à la règle, je vais tenter de brièvement me présenter ! Alors je m'appelle Eric, j'ai bientôt 30 ans (aïe aïe ça fait très mal) et je suis un habitué des forums de jeux vidéo. J'en ai sincèrement ras la casquette de Jeux Video.com et de ses forumeurs totalement irrespectueux les uns les autres, donc je me suis tourné vers celui de Jeu.Video car je sais qu'ici les gens sont sympas et polis. Cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis gameur. J'ai vraiment commencé à m'y mettre il y a 5 ans je dirais.

Je suis originaire de Montpellier mais ai passé mes quatre dernières années à l'étranger. Avec ma copine, on adore voyager. En fait, ça va même plus loin que ça puisqu'on s'installe carrément dans les pays qu'on visite. On a fait un an en Australie, un an à Malte et là nous sommes au Canada pour une durée de six mois. 

Je suis titulaire d'un Master 2 en Négociation de Projets Internationaux, mais je ne vois pas trop en quoi c'est pertinent car je suis de ceux qui pensent que les diplômes ne forment pas une passerelle évidente vers le monde du travail (mes expériences à l'étranger me l'ont vite démontré). Sinon, je suis journaliste/rédacteur web de métier, en gros je produit le contenu textuels de sites web. J'ai déjà bossé dans le domaine du sport, des jeux de hasard, de la finance et plus généralement de l'e-commerce. J'écris en français et en anglais, je suis d'origine mauricienne, petite île où on pratique le bilinguisme, voire même le quintulinguisme ! ).

J'ai de nombreuses passions dans la vie. La photographie et le cinéma par exemple (j'ai déjà réalisé quelques films semi-professionnels). Je suis un grand sportif dans l'âme mais ce sont probablement les jeux vidéo qui accaparent la majeure partie de mon temps. J'aime les RPG, les jeux de combat (j'étais classé sur Tekken 5), en fait j'aime à peu près tous les styles de jeu. Voilà, je pense que j'ai fait le tour. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître et d'échanger avec vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2016 à 15:29, Sawyer-Ford34 a dit :

on s'installe carrément dans les pays qu'on visite

Vous avez dû avoir de sacrés expériences ! Ça doit être génial de visiter plein de pays et de pouvoir comparer plein de cultures et de façons de vivre ^^

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gameuse Minstery a dit :

Vous avez dû avoir de sacrés expériences ! Ça doit être génial de visiter plein de pays et de pouvoir comparer plein de cultures et de façons de vivre ^^

Bienvenue parmi nous !

Oui, voyager à travers le monde et surtout être confronté à la réalité d'autres pays est très enrichissant. Ca vaut tous les diplômes et formations du monde ! Je pense que quand tu es jeune il ne faut pas hésiter une seule seconde car après ça devient beaucoup plus compliqué.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.