Aller au contenu

Quel casque-micro gamer ?


Kal57

Messages recommandés

Salut, je ne sais pas si il y a ici des experts dans tout ce qui est matos et périphériques informatique, du coup je tente quand même ma chance.

Je cherche à me procurer un nouveau casque-micro, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur, du coup je viens voir si vous n'auriez pas des modèles à me proposer. Voici mes critères :

-casque PC (une compatibilité avec la PS4 est un plus mais pas obligatoire)

-utilisation principalement pour du jeu vidéo

-filaire, avec une connectique en 2x 3,5mm voir 1x 3,5mm

-circum-aural (englobe les oreilles)

-commandes sur une des oreillettes (au minimum le contrôle du volume et mute)

-pas de casque avec le micro qui se détache

-son en 7.1

-on doit être assez bien isolé des sons extérieurs, pareil pour le micro

-budget de 100 voir 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! entre 100 et 150 euros il y a a boire et a manger : du bon et du moins bon. Après pour ce tarif difficile de trouver un casque parfait mais pas impossible d'avoir du bon matériel tout de même. Bon courage pour ta recherche en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aillais également te proposer un Razer, je ne sais pas si tu as déjà testé le son, mais c'est plutôt bon ! J'ai un kraken pro neon pour ma part et avec les produits Razer tu as un logiciel sur lequel tu peux faire des réglages audios, pour rendre le truc plus immersif et genre si y a 1 mec dans 1 jeu qui passe à ta droite tu sais qu'il est juste à droite et le son va pas partout ! Pour les bons jeux de FPS et tout c'est bien ! ahah Bref j'ai pas d'actions chez eux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • 2 mois après...
Le 08/03/2020 à 14:02, awax a dit :

Hello ,

Jetez un coup d'oeil sur Univer-gamer.fr pour les casques gamer, y'a des tests & avis sur toutes les marques.

Pour ma part, le HyperX Cloud II reste la base !

J'utilise le HyperX Cloud II aussi depuis un long moment, et malgré le prix assez bas la qualité elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.