Aller au contenu

[JEU] - Question / Réponse.


Charlemagne

Messages recommandés

Quel est ta boisson préférée? 
Je dirais, le Ice Tea et le Nestea tous les deux à la pêche ! (j'ai des périodes Nestea, d'autres Ice Tea...)

Quel fut ton premier concert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier concert grandeur nature fût tardif dans ma vie. C'était en 2005 : le Dynamite tour de Jamiroquai à Bercy à Paris. Il avait encore la pêche... mais j'avais trop chaud et je n'aime plus faire le mouton au milieu de 2000 personnes, mais c'était quand même bien, j'étais dans la fosse assez près de Mister Jay Kay. Dommage que maintenant il prend trop la bouteille. Et oui, c'est fini l'époque de l'Acid Jazz pour lui.

Tu es plutôt Do It Yourself dans la mesure du possible ou les outils (même un simple tournevis) pour toi tu délègues à quelqu'un d'autre pour faire des petits travaux manuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Je suis malheureusement maladroite donc je délègue mes petits travaux a mon homme ^^

Demain on te dis que tu peux partir ou tu veux dans le monde pendant 1 mois gratuitement ou va tu ?

Au canada ! <3 Seul problème c'est que j'aurais envie d'y rester plus longtemps :(

Quel jeu indé en développement aimerais-tu le plus obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 26 minutes, Aries No Mu a dit :

soleil,  Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ?

Je ne sais pas.....

Aime tu CS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Suijin a dit :

Juste pour le fun

Ton fast-food préféré ? (et je n'parle pas que des grandes enseignes réputées)

Y avait un fast food sur Nancy qui s appelait Scarfood, les menus étaient basés sur les noms des personnages et le armes de scarface, c'était bon, mais c'était avant, ce fast-food a fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suijin a dit :

Ah dommage, ça avait l'air grave classe ça.

Ouep je connais, mais pas mon délire.

Plutôt try hard ou fun ?

Fun

 

Mac ou windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je travaille pas mal avec beaucoup d'outils Google ET qu'un téléphone sous Android est moins cher qu'un iPhone, je préfère Android.

Qu'évoque pour vous les étoiles quand vous les regardez dans le ciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.