Aller au contenu

Une Naoko sauvage apparait


Naoko94

Messages recommandés

Bonjour ^^

Présentation

Donc je m'appelle Patricia, j'ai 26 ans, appelez-moi Naoko.

Etudes et loisirs

J'ai fini mes études avec un BTS assistante de gestion PME-PMI et je fais actuellement une mission de service civique à La maison des potes, où je m'occupe du dispositif SOS Stage. En loisir je regarde des animes, je joue à des jeux vidéos sur 3DS et PS vita (car j'ai seulement ces deux consoles) et sur Steam, je lis des mangas, je lis des romans, j'écris des trucs, et parfois je vais au cinéma avec une de mes amies.

 

Compétences

Donc mes compétences... J'ai un bon instinct pour l'informatique et je réfléchis vraiment beaucoup souvent à me prendre la tête pour tel ou tel détail (il souvent à avoir du mal à dormir car je réfléchis à quelque chose qui s'est passé dans la journée). (Ouais en fait je n'ai pas trop de compétences de graphismes ou autre, j'espère que ça ne veut pas dire qu'il faut faire partie du staff pour s'inscrire sur le forum ^^")

Me contacter

Alors pour les contacts j'ai mis que mon twitter c'était @DinoOtaku ^^ Mon Facebook c'est mon prénom + mon nom de famille avec Naoko entre parenthèses (donc vous le donner ça vous donnerait mon nom de famille), et mon email j'en ai plusieurs dont un qui est [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.