Aller au contenu

quels sont vos 3 films preferes et pourquoi ?


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

1) pride

ici la bande annonce

la rencontre vrai entre des gay et des mineur

c'est plein d'humour bien filmé il y a de la danse des chant gallois ça bouge bien et très émouvant

2) rencontre avec joe black

la bande annonce ici

 

un conte de fée pour adulte (enfin c'est juste que des gamins ne comprendrons pas tout sinon c'est tout public)
et si la mort tomber amoureuse...avec brad pitt claire forlani et anthony hopking que demander de mieux...
certaine répliques sont très intéressante malgres que c'est du divertissement

3) le chaperon rouge

version gothique et bien sympa du contes des freres grimm...avec Gary oldman et Amanda siegfried

bonne musique bon divertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit chaperon rouge est de Perrault ^^ Je ne me souviens pas que les frères Grimm l'aient publié

 

Sinon moi mes films préférés sont :

1) Jurassic Park !

Film culte bien entendu, mais qui a éveillé en moi la passion des dinosaures quand j'étais toute petite.

 

2) South Park le film

Un très long épisode de la série avec une chute vraiment très intéressante (comme toujours avec South Park)

 

3) La belle et la bête de Disney

Mon Disney préféré pour sa beauté, son humour et l'héroïne

 

Cette liste a, bien sûr, été faite sans grande réflexion j'ai juste pris ceux qui me sont venus en tête et je les ai classés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes trois films préférés sont :

1) THE FOUNTAIN

Un film assez spirituel dans le genre qui parle de l'amour et de la mort. Le thème central du film est la fragilité de l'espèce humaine au sein du monde et à travers les époques. A noter que ce film a été réalisé par Darren Aronofsky, mon réalisateur préféré. Il a réalisé Requiem for a dream, The Wrestler, Black Swan etc.

2) LA LIGNE VERTE

Un des plus beaux films idéalistes qui soient. J'ai pas grand chose d'autre à dire. Il faut le voir !

3) 12 HOMMES EN COLERE

Un chef d'oeuvre d'humanité ! Une remise en question profonde de notre système judiciaire, et du concept de "loi". Un très, très grand film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai BEAUCOUP trop donc je fait un près sélection par genre :

Alors pour moi ce sera de l'ancien avec la série des GENDARMES A ST TROPEZ  (j'adore l'humour le style de cette époque et surtout le jeu d'acteur bien différent de celui de notre génération)

le-gendarme-de-saint-tropez-de-jean-girault-11257207qpzlv.jpg

Mon PIXAR favoris WALL E (l'histoire est magnifique et pourrais être vraie ! les personnages sont attachants un très bon film d'animation)

Wall-E_Cubecolors.jpg

Et un film plein d'émotions 7 VIES (parce que j'aime bien ces films qui te font pleurer je pense que celui-ci est dans mon top de ma liste séquence émotion !)

19040285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Hello. Voici les trois films que je me repasse sans m’en lasser :

  • ·         Autant en emporte le vent (l’histoire de la belle Scarlett O’hara qui vivait au temps de la guerre et dont le cœur battait pour le beau Ashley Wilkes, avant que n’apparaisse le séduisant Rhett Butler… c’est un chef-d’œuvre cinématographique qui m’a marqué et je ne manque pas une occasion de le revoir)

  • ·         À tout jamais, une histoire de Cendrillon (une histoire merveilleuse de la jeune Cendrillon et c’est tellement émouvant et drôle à la fois, que non seulement moi, mais toute ma famille l’apprécions)

  • ·         Scarlett (une suite du premier titre, mais modernisée, car les premiers acteurs ne sont plus de ce monde, dommage !)

Voilà mon trio de films préférés. Bonne journée ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 an après...
  • 11 mois après...
  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.