Aller au contenu

SteamCrate


Invité

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :)

 

Nous allons parler du site SteamCrate

steamcrate-logo.png

 

ça ressemble un peu au Humble Monthly

Vous avez plusieurs abonnement 1,3,6 et 12 mois

1 mois = 24,99£ (29,79€) par mois

3 mois = 23,99£ (28,60€) par mois

6 mois = 22,99£ (27,40€) par mois

12 mois = 21,99£ (26,21€) par mois

 

Tout les 16 du mois vous recevrez votre box qui contient 10 jeux d'une valeur minimum a 30£ (35,76e) et maximum 500£ (596€)

 

Je viens de profiter d'une offre qui ma fait payer seulement 5£ pour 1 mois au lieu des 24,99, je ne peux donc pas vous dire si c'est rentable ou si c'est comme la plupart des Random (toujours perdant)

Mais j'ai reçu un mail de leur part avec un code valable jusqu'à demain 18H qui fera bénéficier de la même promo que moi

Du coup si quelqu'un veut tenter aussi l'expérience et tester de prendre une box pour un mois veuillez m'en informer par mp

 

Je vous tiendrais au courant le 16 quand j'aurais reçu ma box et quand j'aurais vu les jeux pour vous dire si c'est rentable ou non ^^

 

Les clés reçu sont aléatoires donc il vous faudra les rentrer sur votre compte steam pour savoir quel jeux vous avez reçu

 

Ce n'est pas une pub je propose juste un code qui vous fera payer 1 box pour 5£ (Vous devrez obligatoirement prendre l'abonnement d'un mois pour pouvoir bénéficier du code)

 

Une fois que vous aurez payer et valider la commande pour 1 mois n'oubliez pas d'annuler votre abonnement car il me semble que c'est renouvelé automatiquement

Vous devrez donner la raison et attendre qu'ils vous envoient un mail vous disant que votre abo et bien annulé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 jeux par mois ça fait beaucoup lol 

Prenons en compte les infos : de 35€ à 596€ : pour 35€ on aura 10 jeux à 3.50€(pas de quoi sauté au plafond en général sauf exception..) et 10 jeux jusqu'à 596€(là je pense qu'on s'approche du rêve éveillé ou de la probabilité proche de zéro). 

Cette entreprise porte le nom de Steam mais n'a pas l'air de sortir de chez Valve, y'a t'il un partenariat entre les deux? Apparemment les clés sont valables sur Steam donc à voir..

Je suis curieux de voir sur plusieurs mois surtout ce qui en ressort comme jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu qu'on pouvait payer pour booster et du coup recevoir 10 jeux de suite

Verdict : Ce sont les plus gros voleurs de la planete :D

Les 10 clés que j'ai reçu dans la box....

J'ai noté le prix des jeux vendu sur G2A
Soulbringer = 0.30€
Space Farmers = 0.70€
Spakoyno back to the USSR 2.0 = 0.25€
Stigmat = 0.15€
Terra Lander = 0.15€
The Troma Project = 0.19€
Two Worlds Epic Edition = 0.43€
Uriel's Chasm 2 = 0.53€
X-Blades = 0.38€
A Bird Story = 0.48€

J'ai donc payé une Box a 35.74
Et au final je n'ai reçu que 3.56€ de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Terchal a dit :

Bon j'ai vu qu'on pouvait payer pour booster et du coup recevoir 10 jeux de suite

Verdict : Ce sont les plus gros voleurs de la planete :D

Les 10 clés que j'ai reçu dans la box....

J'ai noté le prix des jeux vendu sur G2A
Soulbringer = 0.30€
Space Farmers = 0.70€
Spakoyno back to the USSR 2.0 = 0.25€
Stigmat = 0.15€
Terra Lander = 0.15€
The Troma Project = 0.19€
Two Worlds Epic Edition = 0.43€
Uriel's Chasm 2 = 0.53€
X-Blades = 0.38€
A Bird Story = 0.48€

J'ai donc payé une Box a 35.74
Et au final je n'ai reçu que 3.56€ de jeux

Wowww cette pigeonnade absolue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dafalgan a dit :

Wowww cette pigeonnade absolue :lol:

Oui carrément mais je n'ai validé aucune clé sur mon compte je vais les contacter et demander un remboursement immédiat sinon je verrais avec une association pour les consommateurs pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour m'aider x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Terchal a dit :

Oui carrément mais je n'ai validé aucune clé sur mon compte je vais les contacter et demander un remboursement immédiat sinon je verrais avec une association pour les consommateurs pour voir si ils peuvent faire quelque chose pour m'aider x)

En plus ça me paraissait bizarre car Steam Crate comme nom tout le monde va croire que c'est un truc de Steam mais en fait pas du tout..Ca sent un peu mauvais leur truc..Oui essaie de te faire rembourser même si je sens que ça va être dur..Ils ont du basé leur chiffre sur le prix des jeux sur Steam et non sur G2A de toute manière ^^ Même pas un jeu potable dans la liste c'est abusé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dafalgan a dit :

En plus ça me paraissait bizarre car Steam Crate comme nom tout le monde va croire que c'est un truc de Steam mais en fait pas du tout..Ca sent un peu mauvais leur truc..Oui essaie de te faire rembourser même si je sens que ça va être dur..Ils ont du basé leur chiffre sur le prix des jeux sur Steam et non sur G2A de toute manière ^^ Même pas un jeu potable dans la liste c'est abusé..

Oui mais vu que je n'ai activé aucune des clés qu'ils mon envoyé j'espere qu'ils pourront les garder et me rembourser normalement il y a toujours un temps de rétractation ou de remboursement si il y a non satisfaction

Mais leurs termes et conditions sont en Anglais et je suis une quiche x) j'ai google trad et il y a bien une partie, Retour/Remboursement/Annulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Terchal a dit :

Oui mais vu que je n'ai activé aucune des clés qu'ils mon envoyé j'espere qu'ils pourront les garder et me rembourser normalement il y a toujours un temps de rétractation ou de remboursement si il y a non satisfaction

Mais leurs termes et conditions sont en Anglais et je suis une quiche x) j'ai google trad et il y a bien une partie, Retour/Remboursement/Annulation

Selon le contrat tu as 14 jours pour signifier ta rétractation et ta demande de remboursement. Normalement tu n'as pas besoin de justifier ton choix mais je te conseille de le notifier quand même..Tu as de multiples possibilités pour exercer ton droit : formulaire sur leur site, courrier postal, mail...

Tu devrais être remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la prise en charge de ton annulation. Un remboursement intégral. Il ne faut pas utiliser les clefs de jeu bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dafalgan a dit :

Selon le contrat tu as 14 jours pour signifier ta rétractation et ta demande de remboursement. Normalement tu n'as pas besoin de justifier ton choix mais je te conseille de le notifier quand même..Tu as de multiples possibilités pour exercer ton droit : formulaire sur leur site, courrier postal, mail...

Tu devrais être remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la prise en charge de ton annulation. Un remboursement intégral. Il ne faut pas utiliser les clefs de jeu bien évidemment.

Oui c'est bien ce que j'avais compris donc. Merci ^^

Je vais attendre leur réponses et faire ma demande de remboursement et je vais aussi annuler la box que j'avais pris a 5£ que je dois recevoir le 16/08

Vu que je n'ai utilisé aucun code car vu les jeux.... bref merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Terchal a dit :

Oui c'est bien ce que j'avais compris donc. Merci ^^

Je vais attendre leur réponses et faire ma demande de remboursement et je vais aussi annuler la box que j'avais pris a 5£ que je dois recevoir le 16/08

Vu que je n'ai utilisé aucun code car vu les jeux.... bref merci :)

de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans cette histoire, ce n'est vraiment pas cool. Tu m'avais tenté avec cette box mais en voyant ça ... Plus du tout.

Quand est-ce qu'on arrêtera de  nous prendre pour des pigeons ?

Tiens nous informés !! 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse eloannejon a dit :

Bon courage dans cette histoire, ce n'est vraiment pas cool. Tu m'avais tenté avec cette box mais en voyant ça ... Plus du tout.

Quand est-ce qu'on arrêtera de  nous prendre pour des pigeons ?

Tiens nous informés !! 

Merci 

Au pire des cas il y a le Humble Monthly qui reste correct pour le prix :D 

Mais oui j'avoue que la c'est du pigeonnage pur et dur :D

Je tiendrais au courant quand ils auront répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Ils sont sérieux ? Une chose est sure, les gens du forum ne s'y aventureront peut-être pas avec ton post.

J'espère que tu trouveras un peu d'aide. Heureusement que tu n'as pas payé plus cher. 

Oui fin la j'ai payer 35 euros pour la box x)

Donc ça fait cher quand meme xD

Oui je verrais bien j'attends la réponse d'une association la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Terchal a dit :

Oui fin la j'ai payer 35 euros pour la box x)

Donc ça fait cher quand meme xD

Oui je verrais bien j'attends la réponse d'une association la ^^

Ils ne vendent que des box donc je ne vois pas pourquoi ils ne rembourseraient pas. C'est inscrit noir sur blanc et rien n'est dit qu'aucun remboursement de box ne sera fait. Cela sent la mauvaise volonté à plein nez.. Ils savent que la plupart du temps les gens abandonnent et encore plus quand ça vient de l'étranger..

La mauvaise publicité sur les réseaux sociaux peut être un moyen efficace d'obtenir ton remboursement par exemple. Effectivement tu peux te tourner vers une association de consommateurs et voir également si il y a des retours sur internet de la part de consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dafalgan a dit :

Ils ne vendent que des box donc je ne vois pas pourquoi ils ne rembourseraient pas. C'est inscrit noir sur blanc et rien n'est dit qu'aucun remboursement de box ne sera fait. Cela sent la mauvaise volonté à plein nez.. Ils savent que la plupart du temps les gens abandonnent et encore plus quand ça vient de l'étranger..

La mauvaise publicité sur les réseaux sociaux peut être un moyen efficace d'obtenir ton remboursement par exemple. Effectivement tu peux te tourner vers une association de consommateurs et voir également si il y a des retours sur internet de la part de consommateurs.

Oui fin ça ne changera rien au final ^^

Et je n'aurais pas mon remboursement quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Terchal a dit :

Oui je commence deja a laisser un peu des avis/commentaires sur des sites ou forum ou ils demandent l'avis de ceux qui ont deja acheté sur le site :D sur leur facebook aussi

Apparemment je suis pas le seul a avoir des jeux "bundles" dans les box x)

Comme de par hasard ce sont les youtubeurs etc qui ont fait des vidéos pour montrer les 10 jeux qu'ils ont reçu bizarrement eux ils recoivent du Wolfenstein New order, Mortal Kombat X premium edition etc :)

ça doit etre le genre de site qui achete les Bundles du humble bundle indie gala bundles stars etc pour en faire des box et faire croire aux gens qu'ils gagneront de bon jeux :D

On sait tous que les Youtubeurs(surtout les connus) sont la cible prioritaire des marques : ce sont généralement les sociétés qui contactent les youtubeurs pour faire passer leur produit donc forcément ils vont leur donner le meilleur pour qu'ensuite les pigeons tombent dans le panneau mdr

Sur G2A tu as 10 clés random Steam pour 1.99€ que toi tu va payer 35€ au final dans ta box..On peux tous faire la même entreprise au final..Même si la société ne dure pas longtemps il suffit d'avoir 20000/30000 personnes qui prennent le pack à 35€..Ca représente 1 million d'euro vite fait..Tu vois un peu le truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de mettre du beurre dans les épinards en agissant ainsi ! 

C'est dommage mais j'espère que tu pourras contrer ça.

Steam est bien pour ça, plein de petits jeux mais pour pas cher. Et souvent ils valent le détour ou ont marqué les esprits. Je préfère de loin ça que cette boite ridicule ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.