Aller au contenu

Pokémon GO sort en France !


Plasminds

Messages recommandés

Le moment que l'on attendait tous est arrivé ! En effet, fourbes comme ils sont, Niantic Inc. ont décidé de sortir le jeu en France, durant la nuit du 23 au 24 juillet 2016. Les français peuvent enfin tenter de devenir les meilleurs dresseurs ! Le succès est tel que sur iOS, de gros problèmes de téléchargement se font ressentir :

Révélation

CoHgrvPXYAA1UEv.jpg:large

 

D'ores et déjà l'application la plus rapidement installée en une semaine, et la plus rentable du PlayStore, on peut se demander quand est-ce que l'effet "PoGo" pourra s'arrêter ? 

Avez-vous réussi à installer Pokémon GO, et quelles sont vos impressions ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé direct ! Et sans soucis personnellement :P 

Je trouve ce jeu vraiment très interactif, je pense qu'on est pas prêt de s'en lasser ( à part pour les fainéants qui ne souhaitent pas bouger :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charlemagne a dit :

Je l'ai téléchargé, plus qu'à l'essayer.

#AdieuVieSocial.

 

Cordialement,

ahahah tu peux rencontrer des chasseurs de POKEMON ne t'inquiète pas ^^ personnellement lorsque je me balade et que je vois quelqu'un entrain d'y jouer comme moi on a le même reflex c'est de rigoler ensemble donc c'est plutôt fun :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Foxy Kooky a dit :

ahahah tu peux rencontrer des chasseurs de POKEMON ne t'inquiète pas ^^ personnellement lorsque je me balade et que je vois quelqu'un entrain d'y jouer comme moi on a le même reflex c'est de rigoler ensemble donc c'est plutôt fun :P

Va va tellement être préoccupé par Pokémon et en récupéré sur l'autre bout du trottoir, qu'on va même plus regarder pour traversé, x').

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu est génial, il est simple, ludique et permet de sortir davantage. Il est surprenant, toujours une surprise au détour d'une rue. 

J'adore et je pense que ce n'est que le début !!

Le fait qu'il soit gratuit est un véritable plus. Je sais néanmoins que je ne payerai pas pour obtenir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.