Aller au contenu

Harry Potter GO : Partagez vos idées !


Gameuse Skitty

Messages recommandés

harry-potter-go-maxw-654.jpg

Harry Potter GO ! 

La trilogie des Animaux Fantastiques sortira en Décembre. Il serai donc très intéressant pour Warner Bros de sortir un nouveau jeu Harry Potter pour la promotion du film. De plus, le film ayant pour sujet un magicien qui partirai chercher des créatures magiques, quoi de plus normal que d'accès le jeu sur le même sujet. 

Qu'elles sont vos idées pour le jeu ? Qu'elle maison choisirez-vous ? 

Pour ma part, j'imagine bien être choisi par le choixpeau dans la maison des Gryffondor ! Je m'imagine arpenter les rues à rechercher des horcruxes en combattant d'autres sorciers des maisons adverses. Les victoires des duels pourront faire gagner des points à ma maison et bien sûr à force d'évoluer dans cet univers magique je pourrai apprendre davantage de sorts et gagner de quoi acheter des potions, afin affaiblir mes adversaires lors des combats :D 

N'hésitez pas à partager toutes vos idées pour le jeu ! 

logo_hd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a vraiment quelque chose a faire avec ce jeu Harrypotter GO car cet univers a bercé notre enfance et compte déjà un très grand nombre de fan !

Pourquoi pas avoir en plus sur l'application une carte des maraudeurs qui nous donnerait des indications en plus pour le jeu de temps en temps comme un Bonus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi le jeu comme ça.

Etre réparti dans une des maisons et devoir échapper aux mangemorts qui nous attaquent à chaque coin de rue.

Il serait intéressant d'avoir des quêtes secondaires du genre : " Ron a perdu sa collection de cartes de sorciers célèbres, Sauras-tu les retrouver ?"

En fait, l'univers est si large que les créateurs pourraient tout faire .. Mais aussi n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/7/2016 à 19:54, Dafalgan a dit :

Pour se rendre a Poudlard il faudra prendre le tgv de paris a marseille haha 

Le choixpeau m'enverrait à Serpentard pour envoyer des mauvais sorts à Malfoy :D

 

Ahah nous serions dans des maisons différentes ennemies ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.