Aller au contenu

Humble Bundle


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

the-humble-bundle.jpg

« pay what you want and help charity »

 

 

Hello ! Aujourd’hui parlons d’Humble Bundle !

 

Humble Bundle est une entreprise créée en 2010, mais qui est toujours populaire.

Sur leur site web (https://www.humblebundle.com/ ), vous pouvez alors acheter des jeux vidéo, mais avec un concept pas très commun. En effet, c’est vous acheteur du jeu, qui décidera ou ira l’argent : Organisations à but non lucratif, créateurs des jeux, ou encore Humble Bundle.

Le site propose régulièrement à la vente une série de jeux vidéo prix libre dans une période de temps limitée (2 semaines), sur différentes plateformes.

 

Un exemple de Bundle :

* Le Weekly Bundle

 Il apparaît en mars 2013. Les Bundles ne sont disponibles qu’une semaine, chaque mardi.

 

La grande nouveauté

Humble Bundle vient de lancer récemment le Humble Monthly, disponible sous forme d’abonnement au prix de 12 dollars par mois, soit un peu plus de 10 euros.

Le Humble Monthly est une sorte de pochette surprise renfermant un pack de jeux.

La société envoie le premier vendredi du mois un coffret de jeux, que le joueur peut conserver à vie, même s'il arrête son abonnement. Le coffret contient exclusivement des jeux dématérialisés via la plateforme Steam. Contrairement aux coffrets à prix libre, la liste des jeux n'est pas connue à l'avance.

 

Les questions qui se posent c’est :  ‘’est-ce que le jeux qui est dedans va me plaire ? ‘’ ou ‘’ 10 euro, le jeu ne doit pas être terrible ?’’ ou encore ‘’ Et si je l’ai déjà le jeu ? ‘’… Enfin bref, ce nouvel abonnement est source de critiques.

 

-> Et vous seriez-vous prêt à investir dans ce nouvel abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 20 heures , Florian a déclaré:

Pas mal comme concept ;)

Totalement d'accord, je trouve ça super que l'on puisse être au contrôle de certaines choses tels que l'argent que l'on donne en échange de jeux , c'est super comme concept ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Il y a un jeu que tu connais a l'avance dans le humble monthly ^^ rien que le jeu de ce mois ci vaut plus que 10 euros sur steam ^^

Quand tu as de la chance tu peux tomber sur un bon pack :)

Moi le seul que j'ai pris j'ai un peu été déçu :p, alors que ceux d'avant me donner envie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/6/2016 à 17:40, Maxwell a dit :

Le pack de Capcom valait vraiment le coup il y a quelques semaines, pour 15$ j'ai eu pas mal de jeux dont Resident Evil 4, Resident Evil 6, Resident Evil Revelations, Devil May Cry, Devil May Cry 4, Remember Me et quelques autres :P

Ah je l'ai vu celui-là, pas pris car j'avais déjà la moitié des jeux par contre ^^

Aujourd'hui je me suis (enfin) acheté les Borderlands, -80% sur 3 jeux 2K au choix, donc j'ai craqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.