Gameuse Muse

Nouvel événement Rocket League !

26 posts in this topic

Bannière-Rocket-League.png

Bonjour à tous !

Nous vous informons que le Samedi 30 Juillet, nous organisons un événement Rocket League !

Il se déroulera à partir de 20h30 dans un match privé créé pour l’occasion ! :)

L’identifiant et le mot de passe vous sera donner lors de l’événement et le lien du discord sera envoyé par message privé pour qu’on puisse discuter ensemble le temps de l’événement !

Nous espérons que vous serez nombreux à participer, pour cela, il suffit juste de le dire en commentaire afin de recevoir le lien discord pour le jour de l’événement ! 

Bonne participation à tous et à toutes ! :)

logo_3.png

L’équipe de jeu.video 

Gameuse Muse, Administratrice du forum. 

Guest

Boyseur arrete de flood deja s'il te plait....

On ne gagne rien c'est un event pour que la communauté et l'équipe du forum puisse jouer ensemble sur des jeux :)

J'en suis ! Ça tombe bien je m'y suis justement remis ces derniers jours, et je dois dire que je m'en sors plutôt pas mal en ce moment, j'espère que je serai aussi bon samedi soir ^^

Guest
Il y a 1 heure, Kal57 a dit :

J'en suis ! Ça tombe bien je m'y suis justement remis ces derniers jours, et je dois dire que je m'en sors plutôt pas mal en ce moment, j'espère que je serai aussi bon samedi soir ^^

C'est toujours comme ça :P on joue plutot bien seul et quand on joue avec du monde notre skill s'en va :D