Aller au contenu

FOOD STORY


micklinx

Messages recommandés

Vous dirigez votre personnage à travers 4 mondes afin de récolter de la nourriture, plusieurs bonus d'armes à récupérer sur les cubes "mario", le but étant d'atteindre 80 kilos de nourritures pour passer au niveau suivant. des levels bonus pour gagner de la vie ou de la nourriture. un bon moment de détente pour les puristes de jeux de plateforme.

( ps : des améliorations on étaient apportés après l'enregistrement de la vidéo)

 

 

démo téléchargeable gratuitement sur : http://vintagesgames.jimdo.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ce petit jeu sans prétention est un mélange de mario ( pour les cubes) et de préhistorik ( pour la nourriture)  tout le monde connait ces jeux si ils avaient la Nintendo et surtout l' atari st. si toutefois l'atari st est inconnu pour certains je les invites à s'informer ;) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gameuse eloannejon a dit :

Etant fan de nourriture et de gratuité, ce jeu est fait pour moi.

Je pense y jouer :) Merci de la découverte.

Au passage, j'adore cette impression de saut dans le temps avec l'effet " mario"

c'est avec plaisir que j'attend ton retour par rapport à la version test  : [email protected]

j'ai besoin de personnes comme toi si tu en a envie de critiquer mon petit jeu afin de l'améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le jeu un peu trop proche d'un Mario aussi ( les sons , les graphismes comme les tuyaux verts et les cases de Bonus me font tout de suite penser à l'univers de Mario...) L'idée est sympathique et je pense que ce type de jeu "rétro" fonctionnera toujours il faudrait donc pour moi revoir certains points afin de le rendre unique je suis par contre absolument fan du petit personnage principal :) absolument trop mimi

PS : En grande fan du manga One Piece je pense que j'aurais renommé votre jeu TANUKI FOOD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.