Aller au contenu

vampire the mascarade bloodlines (rpg/fps)


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

alors d'abord je sais pas si il marche sous windows 10...

alors c'est comme un fps sauf que c'est un jeu de rôle

tu es un vampire et tu n'as pas le droit de le révéler aux mortels...sinon tu es le vampire a abattre par tout tes pairs (dans le jeu tu as le droit a 5 transgressions de cette règle et sinon le jeu est perdu...de mémoire j'en suis plus sur)

alors c'est pas un vampire a la twilight c'est inspiré de Anne rice dont deux de ces livres on été cinématographié ...entretien avec un vampire et la reine des damnés ce dernier film étant justement le contraire de ce que vous devez faire

voila le graphisme du jeu

le jeu n'existe pas en français mais seulement en vost français...je donnerais le lien du site pour transformer la version anglais en cette version

la difficulté est quand même très dur...les malkavians ont furtivité ça aide vraiment et franchement cherchez pas trop  a foncer tête baissée...sauvegardez très souvent...en fait a chaque petite victoire

dernière mauvaise info...le jeu est injouable de base...(il faut obligatoirement passer dans les égouts au départ et l'interface te permet pas de voir l’entrée des égouts...)

maintenant on passe a pourquoi ce jeu est culte et n'as jamais été égalé

la version malkavian du jeu

il y a 7 races de vampires (en gros les ecolos les artistes les nobles les magos les monstres les anarchistes et les fous...c'est ces derniers qui s'appelle les malkavians) et donc si vous jouez les malkavians TOUTES vos répliques changent en discours mi poétique mi hyper rigolo les développeurs se sont vraiment lâchés

exemples de réplique

la première fois que vous allez au nightclub de jeannette elle vous accueille a l'entrée a peine franchit la porte et vous sort "je vous est déjà vu quelques part... ah oui je sais vous êtes le doigt qui caresse l’échine a la tombée de la nuit ...votre nom est sur tous les murs des hommes (si vous êtes une femme)...et quand vous faites la moue le monde entier essaye de vous redonner le sourire...n'es ce pas ?" et tout les dialogues décoiffes

les mods géniaux

ici le site français les regroupant...si jamais le jeu vous intéresse telechargez les assez vite je suis pas sur que le site reste encore longtemps ouvert (il a été fermé déjà une fois)

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=12

tout est expliqué donc suffit de lire...en gros vous pouvez avoir 13 types de vampires en plus et pour les vampires de base vous avez un background (une histoire perso) en plus a choisir

enfin a mon époque...les patchs sont régulièrement améliorés

l'ambiance

c'est un jeu "adulte"...rien a voir avec des scènes x mais c'est très gothique comme ambiance

il y a de la séduction...l'histoire est très sombre...vous allez rencontrer des psychopathes 1 serial killer 1 kidnappeur aller dans une maison hantée il y a beaucoup de secrets de complots de manipulations

un fps ou on améliore son personnage

il y a pas de niveau et on gagne aucun points d’expériences en tuant...c'est au travers des quêtes qu'on améliore le personnage (et c'est très radin au niveau des points)

les pouvoirs vampiriques sont super sympa mais ont un timing et coute très chère en sang...vos points de vie...et les potions de soins sont très rares (ce sont des poches de plasma qui viennent de l’hôpital...et c'est un tout petit hopital)

comme d'hab je suis a votre disposition en cas d'infos ou de conseils en plus

le tutoriel est très bien fait autant en clarté que au niveau narration...c'est un brujat (les anarchistes) qui vous initie et il est super charismatique...néanmoins la première fois j'ai galéré pour trouver le mot de passe de l'ordinateur

voili voilo voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

là encore, tu me présente un jeu qui me parait génial.

L'univers, l'ambiance ... Tout me semble sympa donc je vais l'essayer et je vous en dirai des nouvelles.

Merci !

le début du jeu est relativement très facile et l'ambiance et super...la maison hantée dans le noir avec des écouteurs c'est fabuleux la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dafalgan a dit :

Sympathique comme présentation de jeu :)

 

merci

ce qu'il faut savoir c'est que le jeu doit valoir maxi 10 euros...il faut absolument le patcher et le jeux commence par une cinématique d'environs 15 mn ou tu sais si tu vas aimé ou pas le jeu

c'est un jeu culte...si tu aime les vampires tu aimeras ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeux-de-l-ame a dit :

merci

ce qu'il faut savoir c'est que le jeu doit valoir maxi 10 euros...il faut absolument le patcher et le jeux commence par une cinématique d'environs 15 mn ou tu sais si tu vas aimé ou pas le jeu

c'est un jeu culte...si tu aime les vampires tu aimeras ce jeu

J'ai joué à Vampire La mascarade Redemption il y a 15 ans j'en avais gardé un bon souvenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dafalgan a dit :

J'ai joué à Vampire La mascarade Redemption il y a 15 ans j'en avais gardé un bon souvenir ^^

alors je avais acheté rédemption a sa sortie mais mon pc suivait pas donc j'ai jamais jouer...j'ai vu bloodline est bien sur plus beau graphiquement mais c'est le même univers très très riche

ps je viens de le re installé et je me souviens que au tout début la première fois je trouvais pas mercurio...alors pour pas le rater soyez attentifs quand vous sortez de la ruelle après le sdf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheFraise a dit :

Je l'avais vu en soldes sur Steam cet été, j'avais hésité à le prendre car il me parait très cool (surtout le fait qu'il y a plusieurs façons de finir le jeu).

Mais je ne l'ai pas acheté finalement, trop de trucs à faire déjà ^^

je dois t'avouer que perso j'ai fini qu'une seule fois le jeu et encore c’était parce que le patch de l’époque incluait un god mode...le jeu a la tout fin est super dur...tiens tant que j'y pense vous affolez pas si a des moments c'est très dur...il y a quasi toujours une méthode alternative pour résoudre un problème...regardez les soluces ou demandez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.