Aller au contenu

mon feed back sur le forum (retour d'experience vecu)


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

alors c'est clair 10 j'aime par jour c'est pas assez pour moi...donc juste pour moi si vous pouvez monter le total a 20 (je dirais bien 100 mais je veux pas passer pour un pistonné :sleepy:)

je comprends pas grands chose a ce qui se dit dans la shoutbox..."re brutal :shy:"...ok...alors je veux pas dire que vous étés des extraterrestres ou des illuminés d'une secte étrange...non non ne me faites pas dire ce que je n'est pas dit...non il doit avoir une explication rationnelle c'est sur...le truc c'est que je l'ai pas encore cette dite explication rationnelle c'est tout

alors moi qui suis nul en informatique j'ai quasiment tout compris de comment faire mes messages et quand je patauge avec la shoutbox en maxi 2 mn je pose ma question et j'ai la réponse...ça c'est super

alors je commence a repérer le gang des gameuses aux différentes couleurs (juste pour info pour corriger gameuses j'ai comme proposition fameuses galeuses rameuses dameuse et gaveuses...bref je dis ça je dis rien)  ...donc je commence a avoir les noms de celles qui font ...euh...l'ambiance du forum...non j'allais pas dire autre chose....et j'ai vu des "traitres" qui osent pas se  dire gameur alors qui jouent au couleur de l'arc en ciel comme les autres avec leurs noms...a vous tous bravo pour le résultat de vos efforts...

alors j'ai tapé tout azimut au niveau des sujets...sauf en informatique bien sur parce que dans cette section ça ferait un peu désordre que j'y participe ...et j'avoue des fois c'est un peu "suspense" au niveau de la question "je met ce topic ou ?" mais bon partout il y a une section autres ou divers donc je m'en sors

alors c'est vrai que au départ j'ai cru que parler de jeux qui sont plus vieux que pas mal des forummeurs la aussi ça risquerai de faire désordre...et en faite non ça passe...juste une chose qui me fait sourire c'est que mes jeux sont pour moi des classiques des jeux que je pensais que tout le monde connaissait ...et finalement pas du tout...cela me rappelle quand j'ete sur paris j'ai fait une salade niçoise et tout le monde a trouver cela exotique...la c'est pas un dépaysement géographique c'est un dépaysement temporelle et generationnelle...avouez... vous avait crées un trou de vers sur le net

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver

...d'ou les extraterrestres..la secte étrange....enfin bon bref

voili voilo voila

dans un monde ou c'est un sport universelle de médire sur l'autre je me fait plaisir en vous remerciant du bon temps que je passe sur votre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse Skitty a dit :

."re brutal :shy:"  Brutal c'est Brutal KeroZen sur le forum = streamer. Il devait être en live en même temps et répondre à l'oral je pense :P 

ok...

relisant le proverbe chinois "l'homme qui pose une question risque de paraitre bête 5mn mais l'homme qui pose pas de question sera bête toute sa vie"...

tiens tant que j'y suis apparemment il y a une différence entre gameuse et joueuse...la j'avoue ça m’échappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shootbox est autant pour les personnes du forum qui jouent à Agario, qu'a celles qui créer ou commentent des topics ou qu'a celles qui regardent un streamer en live il est vrai que parfois il est difficile de suivre le fil conducteur d'une discussion mais c'est assez fun ^^

Pour ce qui est du concept de Gameuse disons qu'il regroupe simplement l’intérêt commun que nous avons en tant que fille et d'adeptes aux jeux vidéos ^^ on est donc des Gameuses, des Joueuses de jeux videos et même des Geekettes il y a tellement de termes que notre société créer aujourd’hui ^^

Notre couleur sur le site indique notre rôle sur le site soit modératrice tu peux retrouver tous cela dans la page équipe du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

La shootbox est autant pour les personnes du forum qui jouent à Agario, qu'a celles qui créer ou commentent des topics ou qu'a celles qui regardent un streamer en live il est vrai que parfois il est difficile de suivre le fil conducteur d'une discussion mais c'est assez fun ^^

Pour ce qui est du concept de Gameuse disons qu'il regroupe simplement l’intérêt commun que nous avons en tant que fille et d'adeptes aux jeux vidéos ^^ on est donc des Gameuses, des Joueuses de jeux videos et même des Geekettes il y a tellement de termes que notre société créer aujourd’hui ^^

Notre couleur sur le site indique notre rôle sur le site soit modératrice tu peux retrouver tous cela dans la page équipe du forum :)

ok je regarderai cette page...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.