Aller au contenu

Savoir où se trouvent les pokémons proche de vous !


AkaGame

Messages recommandés

1b4fssoz-1.jpg

Bonjour à tous, aujourd'hui partage d'une astuce très sympathique qui vous permet de savoir l'endroit où se trouvent les pokémons proche de vous. 

Alors que le radar présent en bas à droite de votre jeu ne fonctionne pas à 100% (les pokémons présent sont toujours à 3 pas), il est donc difficile de se diriger dans la bonne direction lorsque vous chassez un pokémon en particulier.

Aujourd'hui, je vous dévoile une astuce qui vous permettra, sans doute, d'attraper le pokémon que vous désirez et même plus.

Lorsque vous voyez un pokémon intéressant sur votre radar, rendez vous sur le site http://pokevision.com et autorisez le site à savoir votre localisation. Ensuite, tapez le nom de votre ville en haut à droite du site (voir ici)

Il ne vous reste plus qu'à chercher l'endroit des pokémons que vous désirez trouver dans les rues de votre ville et à vous déplacer...

En espérant que celui vous aide, bonne chasse! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxwell a dit :

Je ne suis pas sur qu'il fasse tout apparaitre, mais ce qu'il fait apparaitre est sur à 100% en tout cas, testé et approuvé !

Après il faut bien zoomer et appuyer régulièrement sur le bouton rouge pour scanner

C'est exactement ça. Perso j'trouve ça dommage d'utiliser ce genre de chose c'est un peu de la triche :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai partagé car je ne vois pas vraiment ça comme de la triche du fait que le radar de pokémon go lui même ne fonctionne pas bien actuellement, c'est donc un moyen de secours. Et au moins, même si on trouve un pokémon, on est obliger de se déplacer :) 

Et pour le fait qu'il ne montre pas tous les pokémons de votre ville, il faut plutôt l'utiliser pour regarder à des endroits précis quel pokémon est dans les alentours. Pour cela il faut poser le curseur rouge et actualisé grâce au gros bouton rouge :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokévision n'est plus disponible, Nintendo et Niantic l'ayant jugé comme un outil contraire à l'expérience de jeu qu'ils souhaitent proposer. Je suis plutôt d'accord avec eux, c'est quand même plus dans l'esprit du jeu de galérer un peu à trouver un Pokémon rare, et on est d'autant plus heureux de le trouver ensuite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.