Aller au contenu

Marius.F

Messages recommandés

akinator.jpg

Salut les gameuses ! Aujourd'hui; on parle de Akinator, le jeu hype du moment. Totalement gratuit, et sur navigateur, le jeu met en scène deux personnages : Un génie... et vous. Pour y jouer, très simple : Il vous faut avoir une idée en tête, et grâce à une série de questions, le génie lira dans vos pensées. Magique ! Jouez-y ici :

http://fr.akinator.com/

On va donc tester ce jeu. Avec un personnage assez connu, genre Squeezie. Voici les questions posées par le génie :

  • Ton personnage existe-il réellement ?
  • Ton personnage est-il une fille ?
  • Ton personnage est-il un youtubeur ?
  • Ton personnage a t-il fait des vidéos avec Cyprien ?
  • Ton personnage porte-il des lunettes ?
  • Ton personnage a t-il les cheveux bouclés ?
  • Ton personnage se met-il en position fœtale quand il a peur ?

En sept questions, le fameux génie a lu dans mes pensées et m'a annoncé sa réponse : Squash Squelette Squeezie, me laissant hagard ( comme agario )

1469558696-sque.png

Essayons avec autre chose de moins connu que ce célèbre youtubeur... genre le site jeu.video ? Allez c'est parti.

  • Fait-il pipi ? NON
  • Cela sert-il à se divertir ? OUI
  • Cela coûte-t-il plus de 100 euros ? PLUTÔT
  • Possède-t-il un écran ? NON
  • Est-ce que cela a un rapport avec le sexe ? NON
  • Cela fonctionne-t-il avec de l'éléctricité ? PLUTÔT
  • Est-ce fait pour la musique ? NON
  • Peut-on mettre quelque chose dedans ? NON
  • L'utilise-t-on sur son ordinateur ? OUI
  • Cela se branche-t-il ? NON
  • Est-ce un jeu ? NON
  • Peut-on le toucher ? NON
  • S'agit-il d'un site web ? OUI
  • Est-ce en rapport Facebook ? NON
  • Est-ce d'origine américaine ? NON
  • Est-ce un sport de combat ? NON
  • Est-ce très dur ? NON
  • Est-ce que Akinator aime ça ? NE SAIS PAS
  • Cela se trouve-t-il dans les centres commerciaux ? NON
  • Cela se trouve-t-il sur un bureau ? NON
  • En possédez un chez vous ? NON

C'est alors qu'on obtient un résultat in-at-ten-du, après 21 questions :

1469559339-akiki.png

Akinator n'a pas tort. Mais il n'a pas tout à fait raison. Mais pour rendre Akinator encore plus intelligent, il est possible de lui dire NON et de continuer à répondre Je l'ai fait. Il m'a répondu Choualbox puis Jeuxvideo.com. Puis s'étant totalement égaré, il m'a proposé Mumble. J'ai refusé, et il m'a demandé si le résultat escompté faisait partie de cette liste :

  •  mumble (tchater)
  •  Amour sucré (Jeu sur Internet)
  •  Tracer ((personnage jeux video / overwatch))
  •  Dofus, le jeu (-)
  •  Un catalogue La Redoute (Catalogue)
  •  Transformice (Jeu vidéo en flash)
  •  Twinoid (Site web)
  •  SWebMG (Site/informatique)
  •  Pokebip (Site web)
  •  carte de credit (-)
  •  Un chasseur tie (Star Wars)
  •  ebay (site Internet)
  •  Cheat Engine (Cheat making)

Logiquement, je lui dis que mon objet n'apparaissait pas dans la liste. C'est alors qu'il me demande quel était mon objet, ce qui est un véritable aveu de défaite. J'ai vaincu Akinator, et je lui ai appris l'existence de jeu.video. What else ? Peut-être qu'un jour grâce à ses utilisateurs, Akinator devinera "jeu.video" aussi rapidement que "Squeezie".

Bon jeu à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la conclusion de ton post Marius.

Je dois dire que je l'ai testé à fond ce petit génie. Au début, je ne le collais pas. Il me surprenait toujours.

Mais maintenant j'y arrive en lui proposant des choses bien plus précises. Toutefois, c'est clair que je reste surprise quand il me sort un nom et que c'est bien celui que je cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kamalus a dit :

ce jeu revient sur les devant de la scène par ce que squizzee en a fait une vidéo dernièrement, il l'a déterré de son tombeau...Perso ça m'a lassé ce jeu...

Ah je me demandais en quoi c'était le buzz du moment xD J'y jouais genre il y a 10 ans... On voit bien que le public de Squeezie est plutôt jeune, mais c'est cool si ça permet des découvertes pour certains, et puis c'est les créateurs du site qui doivent être bien contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maxwell a dit :

Ah je me demandais en quoi c'était le buzz du moment xD J'y jouais genre il y a 10 ans... On voit bien que le public de Squeezie est plutôt jeune, mais c'est cool si ça permet des découvertes pour certains, et puis c'est les créateurs du site qui doivent être bien contents.

Les créateurs du site justement...Ils ont peut être financer squeezee pour faire une vidéo publicitaire, ça sera pas nouveau comme pratique pour ce dernier.

(pratique qui n'est pas grave en soit, ça n'est pas un jugement que je fais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxwell a dit :

Ah je me demandais en quoi c'était le buzz du moment xD J'y jouais genre il y a 10 ans... On voit bien que le public de Squeezie est plutôt jeune, mais c'est cool si ça permet des découvertes pour certains, et puis c'est les créateurs du site qui doivent être bien contents.

J’avoue, j'y jouais aussi ado genre y'a 10 ans. C'est un ancêtre sur internet ce jeu là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.