Aller au contenu

Nintendoleaks : la NX "aurait"fuitée


kamalus

Messages recommandés

1469540349-5514-photo.jpg

Bon voici une info qui va beaucoup faire parler d'elle mais qui sera stérile sans confirmation du principal intéressé BigN!

Selon le site Eurogamer, l'information qui circule depuis quelques temps sur la Nx serait confirmée. La console serait une console hybride portable et de salon.

D'ailleurs ils vont un peu plus loin puisqu'ils ont réalisé un schéma que voici.

1469547124-7662-photo.png

Ils affirment aussi que deux manettes serait détachable de cette console (qui ressemble plutôt à une tablette), et que celle ci tournerais sur un système d'exploitation créer par Nintendo.Pour les détails technique elle serait équipée d'une puce Nvidia tegra. Un module permettrais d'envoyer l'image sur une TV.

Eurogamer affirme posséder des sources "très" fiable...

La deuxieme infos proviendrais du site insiders, ces derniers affirment que la NX proposerais des cartouches de 32Go.

Bon moi mon avis personnel est quand même mitigé:

Déja 1/Nintendo a clairement désavoué le concept de tablette en deuxième écran, affirmant même que c'est un obstacle au déroulement du jeu.

2/ Avec des manettes aussi petite,on retournerais au manettes à 2 boutons?

3/Le concept hyper innovant il est ou? n'importe quel smartphone propose déjà de stremer son jeu sur une tv grâce à une clé.

4/Comment faire rentrer le zelda breath of wild que l'on a vu sur une cartouche de 32Go?

5/Pourquoi Nintendo se lance dans les jeux ios/android si ils proposent leur propre OS sur NX,,,?

 

J'espere que le concept novateur promis par Nintendo ne se résume pas a ce petit gadjet...q'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, tout ce qui est petit ne me plait pas. Il n'y a que la game boy que j'acceptais mais là, ça ne me tente pas plus que ça. J'ai peur que ça soit un truc aussi fiable que la ré édition de Sega .. Nous verrons, peut-être sera t-on surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nintendo avait fait fuité de fausses informations pour que tout le monde tombe dans le panneau ? Réalisé des fausses manettes et une fausse console n'est pas très compliqué.

Il faut attendre la sortie ou la présentation du produit avant de se prononcer. Ils vont sans doute vouloir se relever après "l'échec relatif" de la Wii U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dafalgan a dit :

Et si nintendo avait fait fuité de fausses informations pour que tout le monde tombe dans le panneau ? Réalisé des fausses manettes et une fausse console n'est pas très compliqué.

Il faut attendre la sortie ou la présentation du produit avant de se prononcer. Ils vont sans doute vouloir se relever après "l'échec relatif" de la Wii U.

J'espère que tu as raison, mais c'est quand meme osé de laisser fuité de faussse info, c'est à double tranchant...impossible de connaitre les conséquences que ca aura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kamalus a dit :

J'espère que tu as raison, mais c'est quand meme osé de laisser fuité de faussse info, c'est à double tranchant...impossible de connaitre les conséquences que ca aura.

C'est sûr mais les gens veulent tellement des scoops qu'ils sont prêt à inventer ou à croire tout ce qu'on leur dit lol. Les réseaux sociaux sont bourrés de fausses infos mais personne ne cherche à savoir si c'est vrai. Attendons Nintendo, c'est la seule source fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien l'annonce officielle, les premiers jeux etc.

C'est peut-être bel et bien le concept, mais sans vidéo illustrative et plus d'explications, c'est flou. Content que Nintendo ne fasse pas un clone des autres consoles du marché. La portabilité d'une console de salon peut être une excellente idée. Sachant que Nintendo vend énormément de consoles portables et sont clairement les maitres de ce marché, alors qu'ils ont du mal sur le marché des consoles de salon avec la Wii U, ils peuvent faire d'une pierre deux coups.

Perso je reste confiant et j'attends une énorme présentation de la console qui nous mettra sur le c*l :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop à ce design. Déjà parce que des manettes aussi simplistes, c'est être sûr d'être boudés par les éditeurs tiers. En effet, comment ces derniers pourraient porter leur gros titres sur une console dont les manettes ont si peu de boutons, quand ils utilisent déjà tous les boutons des manettes des autres supports ?

Autre point, avec un design pareil, quid des gâchettes latérales ? 

Soit elles sont sur la tranche de la manette qui se connectera à la console, ce qui est improbable.

Soit elles sont sur la tranche opposée, plus logique lorsque la manette est détachée, mais qui pose un problème lorsqu'elles sont reliées à la console, vu qu'on se retrouverait avec les paumes dessus lorsqu'on tient le tout comme une mablette. Pas du tout ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kal57 a dit :

Je n'y crois pas trop à ce design. Déjà parce que des manettes aussi simplistes, c'est être sûr d'être boudés par les éditeurs tiers. En effet, comment ces derniers pourraient porter leur gros titres sur une console dont les manettes ont si peu de boutons, quand ils utilisent déjà tous les boutons des manettes des autres supports ?

Autre point, avec un design pareil, quid des gâchettes latérales ? 

Soit elles sont sur la tranche de la manette qui se connectera à la console, ce qui est improbable.

Soit elles sont sur la tranche opposée, plus logique lorsque la manette est détachée, mais qui pose un problème lorsqu'elles sont reliées à la console, vu qu'on se retrouverait avec les paumes dessus lorsqu'on tient le tout comme une mablette. Pas du tout ergonomique.

Je te suis sur la taille, et le nombre de touche...après il faut avoir à l'esprit que l'image n'est pas une image leaké, mais une reproduction garce à des infos leaké  (ou soit disant leaké).

Donc forcément ca change tout, et peut etre la manette aura beaucoup de touche...

Mais sérieux c'est dégeu:angry: , on dirait un cadre photo numérique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kamalus a dit :

Je te suis sur la taille, et le nombre de touche...après il faut avoir à l'esprit que l'image n'est pas une image leaké, mais une reproduction garce à des infos leaké  (ou soit disant leaké).

Donc forcément ca change tout, et peut etre la manette aura beaucoup de touche...Mais sérieux c'est dégeu:angry: , on dirait un cadre photo numérique :lol:

Ça ne change pas tout, même si il y a plus de boutons sur la manette, le problème des gâchettes reste le même. Je ne vois pas comment ils pourraient se passer de gâchettes sur leurs manettes, ne serait-ce que pour les jeux de course ou de tir, c'est un plus ergonomique indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas fan non plus de la tablette, j'ai une Shield et je peux déjà streamer des jeux sur TV.

Et je pense qu'ils devraient VRAIMENT pousser la capacité de stockage de la console, car ayant une WiiU à 32Go bah...ça part vite. Obligée de prendre un DD externe.

On verra ce que ça donne, mais pour moi il vaut mieux rester dans une console normale mais qui offre de meilleures performances que la WiiU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.