Aller au contenu

Tennis Elbow 2013


Invité

Messages recommandés

Oui alors salut à tous.

Un petit test vite fait pour vous présenter une simulation de tennis, qui est sympa comme tout. Ca ne fait pas chauffer la machine de gaming outre mesure, c'est léger, c'est très fun, ça s'appelle Tennis Elbow 2013. Qu'est-ce que veut dire Elbow? En anglais, ça veut dire "coude".

Il vaut mieux jouer avec le gamepad. Vous avez le choix d'incarner soit un joueur masculin ou féminin lors des tournois. Pendant l'entraînement, c'est obligé vous incarnez un homme blondinet avec cheveux mi-longs, qui joue contre... une femme à casquette bien modélisée. Même de l'autre bout du terrain, elle se voit bien. Les tournois sont durs donc vous pouvez tranquillement jouer en entraînement, la joueuse a de toute façon plus d'un truc dans son sac... C'est très psychologique, parfois on peut sortir des super coups comme les rater.

Moi, j'aime le tennis et surtout cette joueuse qui m'entraîne. Je lui ai pas demandé si elle voulait un verre après, mais elle est de bon conseil à la fin d'un match quand le match est très serré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Plasminds a dit :

Tu parles du gamepad, j'en déduit qu'on y joue sur WiiU ?

C'est sur PC ce jeu, un gamepad ne désigne pas que la manette de la wii u, ce terme existe depuis bien longtemps pour désigner une manette de jeu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Strazen a dit :

Il existe peut-être sur WiiU mais j'ai pas vérifié. C'est sur steam. Appelons ça une manette.

 

Il y a 2 heures, Dafalgan a dit :

C'est sur PC ce jeu, un gamepad ne désigne pas que la manette de la wii u, ce terme existe depuis bien longtemps pour désigner une manette de jeu :)

 

Je vois, je pensais qu'on appelait ça juste un pad, merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.