Aller au contenu

ACE IBI Présentation :D


ACE IBI

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes c'est ACE IBI (Non vous ne me connaissez pas c'est normal)

Alors moi c'est Sébastien, j'ai actuellement 21 ans (plus pour longtemps \o/ malheureusement ...) j'habite non loin de paris.

J'ai étudié dans le domaine de l'informatique plus précisément dans la partie développement (application android, site web et autres ...), je compte enchaîner sur des études dans la fibre optique (découverte !). Je joue aux jeux-vidéos depuis ma plus tendre enfance (C'est beau *_*), j'ai une diversité dans les jeux vidéos assez conséquente étant donné que c'est ma passion depuis toujours, même si ça peut paraître assez fou pour certaines personnes, pour ma part j'en suis fière. Voilà pourquoi j'ai commencé ma chaîne Youtube sur le thème du Gaming (justement sous le nom d'ACE IBI) je verrais bien où sa me mènera, pour le moment je m'éclate et c'est le principal :D

Mes compétences ? Bah je commence à m'améliorer sur tout ce qui est montage vidéo ou même retouche d'images et autres.

 

Si jamais vous avez d'autres questions à me poser, bah n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Je vous souhaite une bonne journée ou soirée, tout dépend de l'heure à la quelle vous lirez ce post ! Gardez le sourire :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2016 à 02:00, ACE IBI a dit :

même si ça peut paraître assez fou pour certaines personnes

Ne t'inquiète pas, ici on est tous comme ça ^^

Bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Ne t'inquiète pas, ici on est tous comme ça ^^

Bienvenue parmi nous :)

Je m'en doute bien ^^
 

Bien pour ça que j'ai dis pour certaines personnes :P
 

Merci à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.