Aller au contenu
  • 0

Le wifi de mon téléphone n'agit plus


Skyxyd

Question

Bonjours, mon samsumg Grand Prime ne peut plus utilisé le wifi, le modem n'a rien et du jour au lendemain, bim plus de connexion juste sur mon téléphone, je sais pas pourquoi mais seul mon téléphone est affecté. La 4G en revenche fonctionne bien, tout fonctionne mais le wifi n'est pas utilisable, même si j'ai toutes les barres. Comment sa se fait ?

 

Edit : Sa fait depuis 2-3 jours que j'ai remarqué que la connexion de mon téléphone ralentissait de plus en plus jusqu'à ce qu'elle ne réponde plus (la 4G non plus ne répond pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ça m'ait effectivement déjà arriver, quelques fois , j'ai simplement du redémarrer mon téléphone et ça fonctionnait peu de temps après. Si ce n'est pas déjà fait, retourne dans le magasins où tu l'as acheter ;) 

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème ! :) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui redémarre le téléphone parfois les applis peuvent buguées..

Sinon tu peux aussi désactiver le wifi et le réactiver dans ton tel (une solution parmi tant d'autre)

Retirer les réseaux wifi déjà installer et relancer la recherche wifi et retaper le code pour t'y connecté.

Solution ultime : remettre le téléphone en configuration usine (attention cela effacera des données, il vaut mieux les récupérer avant : photos, documents, ect..)

Si tout cela ne marche pas : retourner au magasin en espérant que le tel soit encore sous garantie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Redémarrer le tel : déjà fait

Retirer le wifi et la remettre : déjà fait

Remettre le code pour accéder au réseau : déjà fait

Rien toujours pas de réseau :(

J'ai eu mon tel par internet en guise de remboursement donc voilà :/ Il est pas sous garantit celui là

 

J'ai vu dans les options "Etat du réseau mobile : Désactivé"

Sa influe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Skyxyd a dit :

Redémarrer le tel : déjà fait

Retirer le wifi et la remettre : déjà fait

Remettre le code pour accéder au réseau : déjà fait

Rien toujours pas de réseau :(

J'ai eu mon tel par internet en guise de remboursement donc voilà :/ Il est pas sous garantit celui là

 

J'ai vu dans les options "Etat du réseau mobile : Désactivé"

Sa influe ?

Le réseau mobile et le wifi sont deux choses différentes donc normalement non. Si tu n'as pas de garantie difficile..A part restaurer le téléphone aux paramètres d'origines peut être..Es tu loin ou prêt de ton wifi? Certains téléphones ont un peu de mal parfois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.