Aller au contenu

Présentation de Tommy Gun


Tommy Gun

Messages recommandés

Bonjour ! Et bien pour me présenter je m'appelle Thomas (mais je préfère Tom voir Tommy). J'ai dans les 20 ans. J'habite à Paris et je suis fan de jeux vidéo. Je tiens surtout à dire que je suis féministe et c'est ce qui m'a amené à m'inscrire sur ce site. Car comment mélanger féminisme et jeux vidéo ? Et bien en aidant les gameuses à se faire respecter aux yeux des gameures, surtout auprès de ceux à tendance machiste. Je tiens aussi à dire que sur toute l'expérience des jeux vidéo que j'ai (c'est-à-dire depuis que j'ai 6 ans, c'est pour dire que j'ai une sacrée expérience derrière moi), j'ai remarqué que les filles étaient de meilleures joueuses; c'est en partie dû au fait que les mecs ont tendance à jouer à celui qui a la plus grosse (ce n'est pas non plus une généralité heureusement), là où les filles veulent s'amuser et passer juste un bon moment de jeux. L'esprit de compétition amenant à des engueulades. Ainsi je tenais à dire que je n'ai certes aucune expérience en informatique, en programmation, en e-sport et toutes autres compétences communes aux joueurs professionnels, mais je sais apprécier un jeux à sa juste valeur (ce qui se fait rare de nos jours), et aussi défendre une gameuse si un machiste vient l'insulter. C'est d’ailleurs pour cette raison que mes trois objectifs personnels sur ce site sont: Premièrement aider ce site du mieux que je peux (en y participant activement), deuxièmement aider les nouveaux arrivants ici (enfin ceux qui sont agréables, car si il y en a un qui est désagréable avec moi, je le laisserais se débrouiller seul), et troisièmement trouver des joueuses voir des joueurs pour jouer sur PC (j'ai Steam), amenant si possible à la création d'une sorte de team privée où gameuses et gameures pourront s'entendrent sans sexismes et harcèlements divers. Voilà pour ma présentation. Si vous avez des questions à me poser, n'hésiter pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Comme je l'ai dit si vous avez des questions, même les plus décalées, en tête, n'hésiter pas à me la poser. Car ainsi vous pourrez mieux me connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gameuse Muse a dit :

Bienvenue sur le forum ! :)

J'espère que tu te plairas ici !

De même ! Mais bon vu que je suis toujours enthousiaste, motivé, optimiste et plein de bonne volonté, je suis sûr qu'il me plaira. Et comme je l'ai dis je suis prêt à l'améliorer si cela ai dans mes cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous vos messages ! Ça fait du bien de voir toute cette sympathie chaleureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci, merci ! Je penses que je vais bientôt me mettre à bosser sur le forum. Ainsi en postant des messages, je pourrais rencontrer les autres membres et participer aux sujets du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, celian a dit :

Bienvenu tommy heureu de te connaître ! :shy:

De même celian ! Si tu poste un sujet, je serrais ravis de donner mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de messages ! Et bien merci encore pour tous vos messages (en sachant que j'aurais encore à remercier) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2016 à 19:05, Tommy Gun a dit :

j'ai remarqué que les filles étaient de meilleures joueuses

J'ai remarqué, en tout cas sur counter strike, que les filles avaient surtout plus tendance à jouer en équipe (ou du moins les filles que je fréquente). 
Après je pense que homme ou femme, on est tous des gamers. Pas besoin de savoir quel sexe joue le mieux : il y a des hommes bons ET mauvais, tout comme les femmes :)

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr après. Après comme tu l'as dit les filles jouent plus en équipe ce qui est indéniable. Tu es obligé de tomber un jour sur une partie en multi avec des mecs qui foncent en jouant très mal, tout ça juste pour être le meilleur d'entre tous, comme les loups alpha. Et c'est très stupide ! Alors qu'au moins avec des filles c'est juste jouer pour jouer au lieux de jouer pour surpasser les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

les dames sont plus fair play et moins colériques. Préjugé ? Non :)  Mais il est vrai que ça dépend des caractères de chacun

Finalement je pense que c'est égal de chaque côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.