Aller au contenu

Présentation de Tommy Gun


Tommy Gun

Messages recommandés

Bienvenue sur le forum,

 tu as l'air très ouvert d'esprit ce qui est globalement le cas sur la communauté de ce forum aussi tu ne devrais pas avoir de soucis à te plaire içi.

voilà à la prochaine au détour d'un sujet^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gameuse eloannejon a dit :

les dames sont plus fair play et moins colériques. Préjugé ? Non :)  Mais il est vrai que ça dépend des caractères de chacun

 

Il y a 5 heures, ACE IBI a dit :

Finalement je pense que c'est égal de chaque côté ^^

 

Le 01/08/2016 à 00:51, Gameuse Minstery a dit :

J'ai remarqué, en tout cas sur counter strike, que les filles avaient surtout plus tendance à jouer en équipe (ou du moins les filles que je fréquente). 
Après je pense que homme ou femme, on est tous des gamers. Pas besoin de savoir quel sexe joue le mieux : il y a des hommes bons ET mauvais, tout comme les femmes :)

Bienvenue parmi nous !

Bien sûr que certaines filles font aussi des coups en douce, des petites triches pas très fair-play (c'est même un phénomène sur les MMO). Mais la gente masculine aiment se battre vraiment pour savoir qui est le meilleur (pas tout les mecs heureusement, disons 75% à peu près). Après comme tu le dis tout dépend du gameur ou de la gameuse. C'est juste que tu aura plus de chance de tomber sur un bon joueur chez les gameuses que chez les gameurs; Même si encore comme je le dit ce n'est pas une généralité.

Il y a 5 heures, Corylius a dit :

Tommy Gun j'aime bien tes directives >>> il faut juste pas trop fumer sur la tête de l'écran rooh :dodgy:

Tu sais en général c'est pas l'écran qui fume... C'est surtout la tête ;) !

Il y a 1 heure, Rinne a dit :

Bienvenue sur le forum,

 tu as l'air très ouvert d'esprit ce qui est globalement le cas sur la communauté de ce forum aussi tu ne devrais pas avoir de soucis à te plaire içi.

voilà à la prochaine au détour d'un sujet^^

 

Merci pour le compliment ! Et comme tu le dis si je suis ici, c'est exactement pour partager mes idées, similaires au votre :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as parfaitement raison Tommy Gun. Je viens de racheter Max Payne 1 et je sais pas ce qui m'était passé par la tête pour le faire. J'ai été vraiment bête, de plus que j'avais déjà terminé au début des années 2000. Maintenant je ne peux absolument plus regarder des horreurs psychologiques. Bon après, si je retombe dans le panneau, je jette c'est tout.

Comme m'avait dit une psychologue, il ne faut pas déterrer les cadavres. Et bah voilà, quand je pense trop vite, voilà ce que je peux faire comme faute.

Un bon PES 2016 c'est bien plus sympa contre l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Spira-angel a dit :

Voilà une présentation complète. Tu as une belle façon de voir les choses et c'est cool d'être si actifs alors que ça fait pas longtemps que tu es là. Franchement chapeau pour le temps que tu consacre au forum. On se croisera peu être bientôt ;) Ah tiens c'est quoi ton jeu préféré ?

Merci pour ton compliment ! Face aux imbeciles (pour éviter d'être vulgaire même si je préfèrerais un mot plus fort et vulgaire) qui se moquent de toi de part ta façon de pensée différente, ça fait dû bien de voir qu'il y a aussi des gens bien comme vous tous. Alors je tiens à te remercier pour ton message. Sinon niveau jeu préféré laisse moi y réfléchir car le choix et dure. Pour mieux se présenter l'un et l'autre, ça te dirais que l'on fasses ça en MP (sinon on va "pourrir" ce sujet en faisante 20 pages de présentation...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça y est j'ai posté mon 100ème message ! Champomy pour tout le monde (j'avais pas assez d'argent pour du champagne) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.