Aller au contenu

Bienvenue sur la section dédiée à Albion Online !


Miyareva

Messages recommandés

Une nouvelle section s'ouvre aujourd'hui sur le forum spécialement dédiée au jeu Albion Online.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu vous pourrez trouver plus d'informations sur cette fiche.

Albion lance sa Bêta Finale dès lundi 1er août 2016 et nous vous proposons de gagner des Packs Fondateurs d'ici là.

Pour fêter ce lancement la chaîne Twich de jeu.video  streamera chaque jour de la semaine prochaine de 16h à minuit sur Albion Online. Vous pourrez donc retrouver vos streameurs préférés grâce à qui vous découvrirez tout l'univers du jeu.

Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez tenter votre chance pour gagner une des deux tablettes Samsung Galaxy S2 au terme de cette semaine ! Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet très rapidement.

N'hésitez pas à partager et échanger ici vos impressions et questions.

En espérant que cette nouvelle section Albion Online vous permettra de découvrir et d'aimer le jeu autant que nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien hâte de découvrir le jeu demain désormais :D 
Ce système d'économie fait par les joueurs, l'histoire du jeu provoquée et vécue par les joueurs, ça s'annonce EXTRA ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Maltor a dit :

Haha en plus toi tu as gagner une clé :D

Ouais mais le truc c'est qu'il m'intéressais depuis un moment, j'aurais fini par prendre un accès je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Miyareva a dit :

Dit donc y en a qui sont inspirés par les perles à repasser ! chapeau ! 

merci :) je l'ai fixé au mur au dessus du pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Miyareva a dit :

et bravo a Brumere pour avoir gagné un accès !! :D Bienvenue chez les fous d'Albion !

Haha merci :D 
J'ai pu me co hier soir pour créer mon personnage donc j'aurais déjà ça en moins à faire à l'ouverture du monde :D
En espérant vous voir IG!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/8/2016 à 21:12, Miss Reavah a dit :

J'ai une question : Albion Online n'a rien à voir avec la série des Fable ? Non parce que j'ai vu Albion, mon cœur a sauté XD

Nope rien à voir avec Fable xD

C'est un MMORPG Sandbox qui viens d'ouvrir sa beta finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.