Aller au contenu

Florian

PES 2017 Sortie  

6 membres ont voté

  1. 1. Comptez-vous achetez PES 2017 le jour de sa sortie (ou pas) ?

    • Oui
      0
    • Peut-etre
      0
    • Non
    • Je vais acheter FIFA 2017
    • Je vais acheter FIFA et PES
      0


Messages recommandés

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b814a.png.74018da24f75d21c4d27db8fda5c3b51.png.4cf944c2f1c3e97e43afae099b3332b0.png

La jaquette de PES 2017 est tombé, nous pouvons bien évidement apercevoir le club espagnol " Barçelone "

Comme joueur nous avons (de gauche à droite) : Neymar , Messi, Suarez, Rakitić, Piqué

Ont peut voir en bas de la jaquette le stade "Camp Nou" du club espagnol.

Petit rappel PES 2017 sera disponible le 15 septembre 2016 en Europe et deux jours plus tôt aux Etats-Unis soit le 13 septembre.

Voici les jaquettes du jeux pour les plateformes suivantes :

PS4.png

Xbox.png

Bien sur le logo du forum ne seras pas dessus :P:D

Comptez-vous achetez PES 2017 le jour de sa sortie ?

N’hésite pas a répondre au sondage et me le dire en commentaire ;)

Vous pouvez dès a présent le précommander sur le lien suivant :

https://www.amazon.fr/PES-2017-Pro-Evolution-Soccer/dp/B01HJ1U9HQ/ref=sr_1_23?s=videogames&ie=UTF8&qid=1469972182&sr=1-23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne pense pas l'acheter non plus. Ca va être juste une mise à jour du 2016, comme Fifa fait aussi. 

C'est bien pour les passionnés de foot qui veulent que leur(s) équipe(s) favorite(s) soient mises à jour pour avoir les joueurs de la saison en cours. Le reste il n'y a pas grand chose à ajouter à part des gadgets qui ont pas forcément d'intérêt à moins encore que l'on soit passionné.

Sinon c'est toujours agréable de faire une partie de temps en temps en amical contre l'intelligence artificielle.

Ce que j'aimerais, c'est un jeu de football en VR réaliste où l'on incarne un joueur en vue subjective, mais sans gesticuler dans tous les sens  et très vite dans sa pièce. Il y a déjà ce mod depuis quelques années sur un Fifa que j'avais testé sur PS3, mais c'était pas tout à fait ça. On voyait notre joueur en mode carrière de dos (third person) et du coup je voyais pas bien les joueurs adverses qui me taclaient. Mais en VR, ça peut être une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Corylius a dit :

Sincèrement, je ne pense pas l'acheter non plus. Ca va être juste une mise à jour du 2016, comme Fifa fait aussi. 

C'est bien pour les passionnés de foot qui veulent que leur(s) équipe(s) favorite(s) soient mises à jour pour avoir les joueurs de la saison en cours. Le reste il n'y a pas grand chose à ajouter à part des gadgets qui ont pas forcément d'intérêt à moins encore que l'on soit passionné.

Sinon c'est toujours agréable de faire une partie de temps en temps en amical contre l'intelligence artificielle.

Ce que j'aimerais, c'est un jeu de football en VR réaliste où l'on incarne un joueur en vue subjective, mais sans gesticuler dans tous les sens  et très vite dans sa pièce. Il y a déjà ce mod depuis quelques années sur un Fifa que j'avais testé sur PS3, mais c'était pas tout à fait ça. On voyait notre joueur en mode carrière de dos (third person) et du coup je voyais pas bien les joueurs adverses qui me taclaient. Mais en VR, ça peut être une excellente idée.

Pourquoi pas à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très "jeux de foot", pour moi ils se ressemblent tous vu que l'univers ne m'intéresse pas du tout ^^' (oui ce n'est pas un sport que je porte vraiment dans mon cœur, même si je respecte tout fan de foot !)
Du coup, pas d'achat pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.