Aller au contenu

Goat Simulator


Tommy Gun

Messages recommandés

Qui a déjà joué avec Goat Simulator ? Si oui vous pouvez en parler ici, et si non je vous le conseil fortement. Pour moi c'est le meilleur simulateur que j'ai joué. Dans ce jeu seul votre imagination est la limite. Vous vous surprendrez à tenter les plus machiavéliques stratégies pour obtenir un succès ou pour faire une action jamais réalisé par un joueur.

 

Alors qu'avez vous a dire sur ce jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est un bon simulateur de chèvre qui démonte tout, oui. Il y a beaucoup de DLC que je n'ai pas essayé. Le dernier où il est dans l'espace dans une ville futuriste sur une planète inconnue a l'air sympa.

J'ai testé un peu vite fait le premier, le normal. C'est très fun et c'est relaxant quand la chèvre casse tout le monde et des objets. J'ai fait que le premier niveau il me semble donc je devrais peut-être m'y remettre un peu plus. C'est mieux que les FPS quelque part car c'est violent mais pas gore ni méchant. C'est bon esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kamalus a dit :

malgré le grand succès et les échos positif je n'ai jamais voulu essayé, je trouve ça kitsch...mais j'ai sans doute tort^^

Si tu dis que c'est kitsch c'est ton droit. C'est juste un défouloir en même temps il est pas si reposant que ça. Enfin, tout dépend de comment tu mènes la chèvre. Elle est pas obligée d'être contrôlée comme une bête féroce. En fait on fait ce qu'on veut, soit faire mal à la dolto ou bien foncer sur tout ce qui bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout WTF comme Catlateral dammage ou Surgeon Simulator. Par contre il y a des njeux WTF volontairement (et bêtement) kitsch. Et Corylius je te conseille les DLC, ils apportent grandement à l'univers du jeu, surtout celui de PAYDAY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 50 minutes, Corylius a dit :

Catlateral dammage? rrrrr

C'est comment?

Edit: acheté.

 

 

En fait c'est comme Goat Simulator voir Beautiful Katamari, sauf que là on joue un chat mécontant (comme d'hab) qui pète un plomb (comme d'hab) et qui foit le bazar chez lui. Ainsi il faut tous faire tomber, foutre des ciups de pattes, et ramasser des bonus. C'est vraiment un jeu d'arcade génial ! Je te le conseil sur Steam.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Corylius a dit :

9,99€ pour un petit jeu comme ça c'est trop.

J'avais du l'avoir n promo je penses... Genre à 2,3 €

 

Faut savoir être patient ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tommy Gun a dit :

J'avais du l'avoir n promo je penses... Genre à 2,3 €

 

Faut savoir être patient ;) !

Bah écoute c'est clair qu'un titre comme ça avec un chat ça m'avait fait saliver, mais bon c'est vraiment vite fait ce jeu et ça m'étonnerait que j'y rejoue. Ouais c'est sympa deux secondes mais je répète, ça vaut bien sa promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Corylius a dit :

Bah écoute c'est clair qu'un titre comme ça avec un chat ça m'avait fait saliver, mais bon c'est vraiment vite fait ce jeu et ça m'étonnerait que j'y rejoue. Ouais c'est sympa deux secondes mais je répète, ça vaut bien sa promotion.

Pas si vite fait... Après tout dépend si tu aimes les jeux d'arcades. Car sinon Pac Man ou Dig Dug finissent par être lassant eux aussi dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tommy Gun a dit :

Pas si vite fait... Après tout dépend si tu aimes les jeux d'arcades. Car sinon Pac Man ou Dig Dug finissent par être lassant eux aussi dans ce cas là.

Tommy Gun t'es un puits à idées. J'avais PacMan DX Championship sur un autre compte et effectivement c'est excellent. Mais bon si tu veux vider mon portefeuille lol tu peux attendre deux jours stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Corylius a dit :

Tommy Gun t'es un puits à idées. J'avais PacMan DX Championship sur un autre compte et effectivement c'est excellent. Mais bon si tu veux vider mon portefeuille lol tu peux attendre deux jours stp?

Bien sûr ;) ! Tu peux même attendre 6 mois, 1 ans ! Faut juste savoir être patient, jeune scarabée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.