Aller au contenu

Les jeux qui ont marqué votre enfance !


Gameuse Skitty

Messages recommandés

Moi c'est Mario Bros 1, Mario Bros, 2 (version occidentale) et Mario Bros. 3 sur NES. À la fin de mon adolescence c'est Tenchu: Stealth Assassins, Rogue Trip: Vacation 2012, les Twisted Metal, les Vigilante 8, les Resident Evil et les Dino Crisis sur PS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nehalena a dit :

Moi c'est Mario Bros 1, Mario Bros, 2 (version occidentale) et Mario Bros. 3 sur NES. À la fin de mon adolescence c'est Tenchu: Stealth Assassins, Rogue Trip: Vacation 2012, les Twisted Metal, les Vigilante 8, les Resident Evil et les Dino Crisis sur PS1.

Super mario bros 2, la version original est sorti uniquement au Japon. Craignant que la difficulté de ce nouvel opus rebute le joueur occidental à cause de difficulté, Nintendo a décidé de modifier un jeu existant; yume kojo : doki doki panic, incluant donc les personnages de la saga super mario.

 

Version japonaise

88385-Super_Mario_Brothers_2_(Japan)-2.png

 

Version occidentale

supermario2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jouer sur Super Nintendo et pas sur émulateur. Mais c'est sûr que j'y ai rejoué sur émulateur mais ça fait quand même un bon moment. J'ai une manette Xbox 360 donc jouer à Super Mario World c'est infernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi pleins de jeu mais les plus marquant reste : Lego loco Nimbus_Station_1.png

 

Froger aussi ! 
Froger.jpg

et d'autre jeux sur ATARI ^^" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 ans après...

Je n'arrive point à départager, voilà une longue liste :

Pokémon Rouge et Bleu - Spyro the Dragon - Fantasy 1

The legend of Zelda Four - Animal Crossing - Lucifer's Call

Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories - Yu-Gi-Oh! Dungeondice Monsters

Ratchet and clank - Dark Chronicle - Pokémon Colosseum - Golden Sun

Prince of Persia les Deux Royaumes - Legend of Kay - Suikoden - Ōkami 

Fable - Tales of symphonia - Tale of the Abyss - Tale of Legendia - Atelier iris 1 / 2

Sonic Adventure - Kingdom Hearts - Final Fantasy The 4 Heroes - Final Fantasy 10 /12

Phantom Brave - Rogue Galaxy - Dragon Quest VIII - Disgaea 1 - Soul nomad - innocent Life

Jak et Dexter 1/2/3 - Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku - Final Fantasy Tactics: The War of the Lions - Theme Park World, Wow et Aion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.