Aller au contenu

Les détails de la première mise à jour


Maxwell

Messages recommandés

pokemon-go-mise-a-jour.jpg

Ce week-end Pokémon Go a vécu sa première mise à jour importante. Il s'agit de la version 0.31.0 pour Android et 1.1.0 pour iOS (allez savoir pourquoi elles n'ont pas les mêmes désignations !). Voici un tour d'horizon de ce qu'implique cette mise à jour.

  • Disparition des "pas" permettant, via le radar, d'avoir une idée de la distance à laquelle se trouve un Pokémon sauvage. Jusqu'alors ce système était assez bugué, sauf au tout début du jeu, Niantic avait précisé que c'était trop de données à gérer pour les serveurs lorsque le nombre de joueurs a explosé. Une alternative verra le jour plus tard, mais en attendant la fonction buguée est supprimée.
  • Variation des spots de Pokémon. Vous devriez remarquer des changements à certains endroits habituellement fréquentés uniquement par les Roucool et Rattata, des Pokémon moins communs se montreront un peu plus souvent. Je l'ai bien remarqué chez mes parents, en trouvant notamment un Caninos alors qu'avant il n'y avait rien de bien folichon :P
  • Rééquilibrage des attaques. Certains dégâts d'attaques ont été revus à la baisse (ex : hydrocanon) et d'autres ont reçus un petit coup de boost.
  • Possibilité de personnaliser son personnage à tout moment, et nouveaux éléments de personnalisation.
  • Simplification de la démarche pour transférer un Pokémon, il fallait scroller jusqu'en bas de la page d'un Pokémon pour effectuer son transfert auparavant, mettant un sous-menu est disponible en bas à droite de l'écran. Malheureusement on ne peut pas encore effectuer plusieurs transferts d'un seul coup, l'envoi d'un camion de roucool au professeur Saul n'est pas encore pour aujourd'hui.
  • Le transfert d'un Pokémon favori devient impossible, ce qui peut être utile pour éviter de transférer votre chouchou par erreur !
  • Correction de divers bugs faisant planter l'application.
  • Nouvelles animations et légers changements esthétiques.
  • Changement des images des médailles dans la page joueur.
  • Nouveaux messages de vigilance au lancement de l'application : ne pas jouer dans des endroits dangereux, ne pas jouer en conduisant, respecter la propriété d'autrui...

Que pensez-vous de cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime beaucoup surtout les messages de vigilances. On voyait tout et n'importe quoi donc ça aide. La personnalisation est aussi un peu tout comme la disparition des bugs et l'apparition des pokemons les plus rares. Toutefois, j'ai du chercher le bouton " transférer ". Il parait que cette mise à jour n'a pas été appréciée par tous. En ce qui me concerne, je l'apprécie à sa juste valeur.

Merci pour ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Moi, j'aime beaucoup surtout les messages de vigilances. On voyait tout et n'importe quoi donc ça aide. La personnalisation est aussi un peu tout comme la disparition des bugs et l'apparition des pokemons les plus rares. Toutefois, j'ai du chercher le bouton " transférer ". Il parait que cette mise à jour n'a pas été appréciée par tous. En ce qui me concerne, je l'apprécie à sa juste valeur.

Merci pour ce message.

Comme chaque maj de jeu : il y a des contents et des pas contents mdr

Après si c'est pour que le jeu soit trop facile ou que l'on exploite des bugs il n'y a pas vraiment d’intérêt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.