Aller au contenu

Présentation de celian


celian

Messages recommandés

Salut a tous je fait cette présentation bien apres m'être inscrit mais mieu vaut tard que jamais ! 

Je suis née a Marseille le 24 octobre 2002 (donc j'ai 13 ans) mais j'habite a Paris depuis mes 3 ans mais évidement même si j'aime pas trop le foot je suis pour L'OM !!

je mesure a peu pres 1m70 et je fait du judo et de la natation j'adore la musique, les jeux et sortir avec mes potes

cote jeu je joue a Minecraft sur PS3 age of empire sur Pc et agario 

Voila je crois que j'ai fait le tour maintenant vous me connaissez un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlu ! Comme dit lame, c'est cool que tu fasses aussi du sport, car jeux vidéo ne veut pas dire sedentarité. C'est avec des gens comme toi que l'image du jouer no life associale finira part disparaître. Continue ainsi ! Le sport, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, celian a dit :

Salut a tous je fait cette présentation bien apres m'être inscrit mais mieu vaut tard que jamais ! 

Je suis née a Marseille le 24 octobre 2002 (donc j'ai 13 ans) mais j'habite a Paris depuis mes 3 ans mais évidement même si j'aime pas trop le foot je suis pour L'OM !!

je mesure a peu pres 1m70 et je fait du judo et de la natation j'adore la musique, les jeux et sortir avec mes potes

cote jeu je joue a Minecraft sur PS3 age of empire sur Pc et agario 

Voila je crois que j'ai fait le tour maintenant vous me connaissez un peu plus

excuse c'est ça qui m'as trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elisa.42.BLG a dit :

Bienvenu a toi !! 

Mias dit moi c ets OM :P ALLER L ASSE :heart:

OM = Ordure Ménagère 

 

et oui ya des difination pour tous :P 

J'ai pas compris le début mais pour ordure ménagère je suis pas du tt d'accord !! Apres libre a toi de le penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.