Aller au contenu

master of orion (le dernier et comparaison avec le 2)


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

alors c'est beau simple d’accès pour un débutant et oui c'est pas super réaliste mais c'est sympa a jouer

une vidéo vaux mieux qu’un long discours

alors les plus et les moins par rapport a master of orion 2

pour rappel c'est ça

- il y a plus de leader...dur dur c’était sympa d'avoir et des avantages et des tete bien sympa dans notre univers

- la science est pas a choix multiples...dans le 2 on avait en gros 3 choix et une seule possibilité (on pouvait récupérer les technologies manquantes soit par diplomatie soit par espionnage)...bon c'est pas si grave

mais c'etait bien fun de bien faire son choix

+ c'est vraiment plus beau

+ il y a une vrai stratégie a se positionner dans les systèmes pour être tranquille

+ les victoires différentes et les classements par type de victoire ...tu sais ou tu en ait par rapport au autres la plus part de ce genre de jeux étant très avare sur ce type d'infos

= espionnage

= la personnalisation des races inventé ou de base...c'est vraiment un réel plaisir de choisir son avatar et moi je le fait pas mais de pouvoir le personnalisé (je joue terran pour info)

= ergonomie de l'interface...différentes mais dans les 2 cas toujours simple et efficace

= la diplomatie vraiment pas a notre désavantages surtout avec les bonnes options

+ c'est sur gog que vous le trouverez (perso j'aime pas du tout steam)

voili voilo voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.