Aller au contenu

Astuces Pokemon go! Est-ce que l'encens est efficace dans un bus ou une voiture???


GodZiller

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

j'ai commencé à jouer à Pokemon go recemment et au fil des niveaux j'ai des questions qui me viennent...j'ai donc créé ce TOPIC pour que l'on puisse se proposer des astuces autour de Pokemon Go. 

Perso je souhaite par exemple savoir si l'encens est efficace si on est dans une voiture? si des dresseurs l'ont déjà essayé, alors  pourriez vous proposer des astuces pour attirer des pokemons dans ces cas? à partir de quelle vitesse c'est intéressant d'activer de l'encens si on se deplace vite?

vous jouez à Pokemon Go, n'hésiter pas à proposer des astuces ou poser ici vos questions!

ASTUCES POKEMON GO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord l'encens c'est pas mal de chance, tu peux l'utiliser et avoir beaucoup de pokémon une fois puis ne plus rien avoir en activant un deuxième encens juste après. Sinon, tu peux activer ton encens en voiture ça fonctionnera bien mais je te le déconseille, utilises le quand tu marches/cours ça sera beaucoup plus intéressant. Pour les autres astuces, tu peux aller voir le reste de la catégorie il y a pas mal de sujet sur pokémon go :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc: J'ai aussi entendu que les fontaines attirait bon nombres de pokémons à côté d'elles. J'ai accompagné plusieurs fois des potes dans leur expéditions sur pokémon GO et cette technique c'est avéré vrai. Vous pouvez toujours tenter. Après j'en suis pas sûr à 100 %...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'encens, je me demande également si le fait d'activer un encens dans un jardin public où il y a déjà des leurres était rentable ?

Les leurres sont visibles par tous et font apparaître des pokemon au hasard, mais peut-être que le combo leurre + encens permet d'attirer encore plus de pokemon vers soi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Merci pour l'astuce de la fontaine, j'irai tester prochainement pour la valider ou non :)

De rien ! Ça me fais plaisir d'aider les autres (l'altruisme) :D;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.