Aller au contenu

Présentation d'une folle ^^


Miss Reavah

Messages recommandés

Bonsoir/Bonjour :)

Je suis nouvelle ici et donc je vais vous faire une petite présentation de moi en suivant votre modèle car je ne suis pas très douée ^^'

I. Présentation

Prénom : Marie

Age : 21 ans

Localisation : Franche-Comté / Jura (39)

Anniversaire : 14/02/1995

II. Etudes et Loisirs

Etudes : BAC S / DUT Chimie / Licence Professionnelle TSGE (je commence à la rentrée)

Loisirs : Jeux vidéo, manga, danse, musique (ocarina), passer du temps avec mes amis et mon petit ami :heart:

III. Compétences

Etudes : Chimie générale et matériaux, culture scientifique, Hygiène Sécurité et Environnement.

Logicels : Photoshop, OBS, Audacity, Bureautique classique.

IV. Me contacter

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100012418985668

Skype : missdarky01

Twitter : https://twitter.com/MissReavah

 

Voilà pour mon Curricu.... ma présentation ^^' si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Miss Reavah a dit :

Bonsoir/Bonjour :)

Je suis nouvelle ici et donc je vais vous faire une petite présentation de moi en suivant votre modèle car je ne suis pas très douée ^^'

I. Présentation

Prénom : Marie

Age : 21 ans

Localisation : Franche-Comté / Jura (39)

Anniversaire : 14/02/1995

II. Etudes et Loisirs

Etudes : BAC S / DUT Chimie / Licence Professionnelle TSGE (je commence à la rentrée)

Loisirs : Jeux vidéo, manga, danse, musique (ocarina), passer du temps avec mes amis et mon petit ami :heart:

III. Compétences

Etudes : Chimie générale et matériaux, culture scientifique, Hygiène Sécurité et Environnement.

Logicels : Photoshop, OBS, Audacity, Bureautique classique.

IV. Me contacter

Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100012418985668

Skype : missdarky01

 

Voilà pour mon Curricu.... ma présentation ^^' si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser :D

Hello ! Est-ce qu'en chimie tu passe ton temps à mélanger des trucs qui font de la fumée, comme dans les films américains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tommy Gun a dit :

Hello ! Est-ce qu'en chimie tu passe ton temps à mélanger des trucs qui font de la fumée, comme dans les films américains ?

En général non XD mais il se peut que des fois ça arrive de fumer (c'est pas bon signe souvent ^^) ou alors c'est quand on fait une bêtise comme mettre dans l'eau dans l'acide XDDD (je rigole mais en fait c'est pas du tout drôle ._.)

il y a 47 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

En tous cas, nous avons quelques points communs bienvenus 

Ah oui lesquels ? :)

il y a 35 minutes, Wolf18 a dit :

PS: marrant comme date d'anniv, surtout que c'est la même que celle de ma fille :P

Oui c'est une sacrée coïncidence d'être née le jour de la St Valentin ^^'

 

Sinon merci à vous tous pour vos messages de bienvenue, ça me fait très plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gameuse eloannejon a dit :

Les jeux vidéos ... oui oui, je sais c'est une révélation :)  Et les manga. Actuellement, je suis rédactrice web dans ce domaine ! As-tu un anime favori ?

En anime j'aime beaucoup HxH et DBZ/Super ^^

Après j'en aime pleins d'autres mais ils ne sont pas mes favoirs :)

 

Merci pour tous les autres messages de bienvenue ça fait plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.