Aller au contenu

Les boss qui vous en font fait baver


Patouf

Messages recommandés

Un sujet pour voir quelles ont été vos pires Némésis dans les jeux vidéos.

Voici ma sélection personnelle.

Ikaruga, boss 3. Je l'appelle la roue de la torture. Les bon joueurs lui règlent son compte en quelques secondes, les autres (comme moi) y laissent des plumes :

Révélation

Wonderboy in monster world, boss final. Sa dernière forme est une horreur. Le pire c'est que dans la version japonaise cet adversaire est beaucoup plus facile (pas de tapis roulant ni de scie circulaire)

Révélation

Touhou 14, boss5. Elle vous retourne le cerveau au propre comme au figuré. Négocier des patterns ultra serré avec un écran et des contrôles inversés c'est trop pour moi ! 

Révélation

The king of dragons, boss 3. Il paye pas de mine mais c'est un mangeur de crédits en puissance. Dans la vidéo ils s'y mettent à 3 et ils ont du mal à le passer.

Révélation

Ginga force, boss final. Un combat court mais très intense, je surkiffe les voix des personnages^^

Révélation

Koumajou densetsu 2 boss final. J'ai jamais réussi à la battre, alors que ma petite soeur a bouclé le jeu en un après midi :dodgy:

Révélation

Darius Burst Chronicle Saviour, Thousand Knives. Les différentes itérations de cette satanée rascasse sont ma bête noire du moment . Ses épines absorbent une grande partie des dommages ce qui rend le combat interminable.

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

généralement, je n'ai pas trop de souci pour les boss mais il y en a un, j'ai du mal.

Celui d'evil within dans la grange, allez savoir pourquoi ^^. Pour ce jeu, j'ai eu du mal ! Du genre, je tourne dans les fermettes pendant des heures alors que ... ce n'était pas essentiel

boss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésitez je mets FALOUT dans ma sélection de Boss grave relou à tuer après je suis plutôt une fille qui bourrine les boss que stratégique et dans fallout et bien il faut faire en fonction de ces atouts et de ces capacités donc pour moi c'est hard !  chacun son style de jeu après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un poil honte mais j'étais encore jeune c'était un des Boss dans Rayman 3 oui oui, un boss simple pourtant mais j'ai ragé tellement de fois devant ce boss-là (le nom ? Ah me souviens plus faut que je retrouve une image ou un nom XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brumere a dit :

J'ai un poil honte mais j'étais encore jeune c'était un des Boss dans Rayman 3 oui oui, un boss simple pourtant mais j'ai ragé tellement de fois devant ce boss-là (le nom ? Ah me souviens plus faut que je retrouve une image ou un nom XD)

http://raymanpc.com/wiki/fr/Rayman_3#Personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top 5 des boss que j'aimerai cogner IRL tellement ils m'ont fait ragé.

5/Seath l'écorché Dark Souls 1 PS3 : au début je pigeais pas qu'il était immortel donc boooon ...

4/ Micolash Bloodborn PS4 : en solo dans sa deuxième phase il te OS avec un sort qu'il spam toutes les 10 secondes, d'ailleurs je l'ai toujours pas battu en solo cet enfoiré ><

3/ Gruntilda la sorcière dans Banjo et Kazooie sur N64 : No comment j'ai toujours pas réussi à la buter ni à finir le jeu ... Je crois que je bloque à sa dernière phase avec les jingos là avec cette débile qui ricane comme une kikoo.

2/Peter le dresseur de dragon sur la version bleue Pokemon Game Boy Pocket : j'étais gamin, je savais pas qu'il fallait spammer laser glace pour gagner contre lui, et je pigeais tout simplement pas comment battre ses pokemons dragon, en plus son dracolosse me faisait peur avec son attaque ultralaser :(

1/ Le roi sans nom Dark Souls 3 PS4 : Je crois qu'il faut le voir pour le croire, c'est en même temps un de mes boss préférés et détestés, je l'ai battu une fois par pur hasard après avoir stressé en appuyant sur tous les boutons j'avais réussi à lui mettre un coup critique par le plus grand des hasards ... On était 4 contre lui et on est quand même mort une bonne dizaine de fois avant de réussir à le battre sans trop savoir comment, en tout cas pour celles et ceux qui aiment les boss corsés, avec lui vous allez être servis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Boss qui m'en ont fait baver ... aller un petit top 5 aussi ^^

5- Zoran Lazarevic (Uncharted 2 en mode Extrem) Ce boss a faillit me rendre fou avec ces multi-grenades, son fusil a pompe aussi précis qu'un sniper et son combat en 3 stades ... et surtout son paterne qui vous fait tourner en rond comme un idiot !

Zoran_Lazarevic_Uncharted_2_render.jpg

 

4- The End (Metal Gear Solid 3) : ce boss n'était pas dur en soi ... mais juste le combat le plus looooong que j'ai vu de ma vie ! En gros c'est un vrai duel de sniper a la Stalingrad dans 3 maps assez grandes et où le vieux tireur d'élite peut vous exploser puis se barrer a l'autre bout de la dernière map ... ce qui fait que vous allez encore tourner en rond avant de pouvoir le voir ... et BIM il vous a refoutu une balle  ...

the end.gif

 

3- Le crapaud géant (The Witcher 3) : Un paterne qui ne laisse aucune place a l'improvisation : on respecte le paterne on arrive a butter le boss ... sauf si on se prend une attaque de zone et la on est bon pour se faire enchainer (vous voyez bien de quoi je veux parler ... ce genre de boss qui une fois que vous êtes a terre il va vous pourrir la tronche modèle XXL) Je mettrais également le deuxième boss de Heavenly sword ici ... cette foutue nana serpent qui vous envoie des vagues dans la tronche ><.

crapaud.jpg

 

2- Le Nihilanth (Half Life) : "Vous n'êtes pas seuuul ... Freeman" ... raaah j'en peux plus de cette phrase et de ce gros alien volant qui balance toute la merde de l'univers sur ma tronche ... J'ai hésité entre Le Nihilanth et cette saloperie de bestiole a trois tête dans le silo ... mais je ne sais pas si on peut vraiment la considérée comme un boss vu qu'on ne l'affronte pas.

nihilanth.jpg

 

1- Laura (The Evil Within) : Le boss ... nan vous m'avez map compris : LE BOSS ! Celle qui vous poursuit partout ... qui revient quand vous ne vous y attendez pas et qui aura besoin de 150 munitions dans la caboche pour vous foutre la paix ... ou alors suivre un paterne ridiculement facile mais qui vous demandera une précision et un timing bien serré ! Alors elle si j'avais eu un lance flamme elle aurait moins fait la maline ! XD

Laura.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Entre Alpha Protocol, Prototype et cet enfoiré de FLICS (un boss dans le groupe des émeutiers) dans The Division (ce qui y joue me comprendront)... J'en ai.

Quant à Dragon Age, tout ce jeu fut pour moi un boss: J'ai réussie à faire que ke prologue-didacticiel.

Le 8 septembre 2016 à 22:41, ryden56 a dit :

Alors les Boss qui m'en ont fait baver ... aller un petit top 5 aussi ^^

5- Zoran Lazarevic (Uncharted 2 en mode Extrem) Ce boss a faillit me rendre fou avec ces multi-grenades, son fusil a pompe aussi précis qu'un sniper et son combat en 3 stades ... et surtout son paterne qui vous fait tourner en rond comme un idiot !

Zoran_Lazarevic_Uncharted_2_render.jpg

 

4- The End (Metal Gear Solid 3) : ce boss n'était pas dur en soi ... mais juste le combat le plus looooong que j'ai vu de ma vie ! En gros c'est un vrai duel de sniper a la Stalingrad dans 3 maps assez grandes et où le vieux tireur d'élite peut vous exploser puis se barrer a l'autre bout de la dernière map ... ce qui fait que vous allez encore tourner en rond avant de pouvoir le voir ... et BIM il vous a refoutu une balle  ...

the end.gif

 

3- Le crapaud géant (The Witcher 3) : Un paterne qui ne laisse aucune place a l'improvisation : on respecte le paterne on arrive a butter le boss ... sauf si on se prend une attaque de zone et la on est bon pour se faire enchainer (vous voyez bien de quoi je veux parler ... ce genre de boss qui une fois que vous êtes a terre il va vous pourrir la tronche modèle XXL) Je mettrais également le deuxième boss de Heavenly sword ici ... cette foutue nana serpent qui vous envoie des vagues dans la tronche ><.

crapaud.jpg

 

2- Le Nihilanth (Half Life) : "Vous n'êtes pas seuuul ... Freeman" ... raaah j'en peux plus de cette phrase et de ce gros alien volant qui balance toute la merde de l'univers sur ma tronche ... J'ai hésité entre Le Nihilanth et cette saloperie de bestiole a trois tête dans le silo ... mais je ne sais pas si on peut vraiment la considérée comme un boss vu qu'on ne l'affronte pas.

nihilanth.jpg

 

1- Laura (The Evil Within) : Le boss ... nan vous m'avez map compris : LE BOSS ! Celle qui vous poursuit partout ... qui revient quand vous ne vous y attendez pas et qui aura besoin de 150 munitions dans la caboche pour vous foutre la paix ... ou alors suivre un paterne ridiculement facile mais qui vous demandera une précision et un timing bien serré ! Alors elle si j'avais eu un lance flamme elle aurait moins fait la maline ! XD

Laura.jpg

Où quelle est vilaine la madame... Les radiations ça craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai un peu honte de le dire... Le boss du monde 2 dans Mario bross? Mais pour ma defence je me suis arrêté à mes 10ans et je jouait pas trop souvent (enfin presque)

 

Le 05/09/2016 à 19:57, Gameuse Foxy Kooky a dit :

sans hésitez je mets FALOUT dans ma sélection de Boss grave relou à tuer après je suis plutôt une fille qui bourrine les boss que stratégique et dans fallout et bien il faut faire en fonction de ces atouts et de ces capacités donc pour moi c'est hard !  chacun son style de jeu après ^^

 

Le 05/09/2016 à 19:57, Gameuse Foxy Kooky a dit :

 

Lol badasse foxy kooky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ce sujet, je me suis rendue que j'avais oublié Laura. Elle n'est pas difficile en soi quand on sait comment s'y prendre mais la première fois qu'on la croise, d'une , notre coeur lâche. De deux, on se rend compte que notre réactivité est celle d'un pingouin aveugle et manchot ( l'auteur n'a rien contre les pingouins aveugles et manchots ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un foutu mur dans Assasin's Creed. Enfin une paroi. Sans rire. Dès qu' j'essaie de la passer y a un moment ça le fait plus et je m'éclate 100 m plus bas et meurs. Voilà voilà comment je rage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MonetTurner a dit :

Un foutu mur dans Assasin's Creed. Enfin une paroi. Sans rire. Dès qu' j'essaie de la passer y a un moment ça le fait plus et je m'éclate 100 m plus bas et meurs. Voilà voilà comment je rage :)

ça me rappelle l'ascenseur maudit dans Bloodborne qui m'a tué plus de fois que tous les boss du jeu cumulés ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.