Aries No Mu Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Bonjour, bonjour! Bon, je me lance! Cela fait quelques mois que je me suis mis à proposer sur youtube des gameplays basés uniquement sur un mode de jeu que j'affectionne le mode zombie et plus précisément le custom zombie . Mais qu'est ce que le custom zombie? c'est tout simplement des cartes zombies crées par des passionnés jouable uniquement sur pc et pour cela il faut disposer de Call of duty "World at war" (support dvd ou sur steam) et en avant Guigamp. Certains sites comme http://zommods.com/custom-maps/ ou encore ugx-mods.com (inscription obligatoire) vous proposent des dizaines et des dizaines de cartes à télécharger gratuitement! En résumé si vous aimez le mode zombie de call of duty venez jeter un coup d'oeil; ) Mon dernier gameplay réalisé s'est fait sur la map "My little Pony"(lol) Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Sympa comme chaine, contenu original ^^ Aries No Mu and Gameuse Foxy Kooky 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 7, 2016 Author Report Share Posted August 7, 2016 il y a 29 minutes, Maxwell a dit : Sympa comme chaine, contenu original ^^ Merci Maxwell, c'est gentil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 Sympas ta vidéo, vraiment ! Gameuse Foxy Kooky and Aries No Mu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 7, 2016 Author Report Share Posted August 7, 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Skitty a dit : Sympas ta vidéo, vraiment ! Merci à toi ça fait plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriceratopss Posted August 7, 2016 Report Share Posted August 7, 2016 c'est vraiment sympathique. J'aime beaucoup Merci du partage Aries No Mu and Gameuse Foxy Kooky 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 7, 2016 Author Report Share Posted August 7, 2016 il y a 23 minutes, Gameuse eloannejon a dit : c'est vraiment sympathique. J'aime beaucoup Merci du partage Merci à toi c'est gentil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 9, 2016 Author Report Share Posted August 9, 2016 Après la map "My little pony", nouveau custom zombie basée sur un autre DA, les tortues ninja Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutpilave Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 super sympa la chaîne. j'irai faire un tour pour choper les maps Aries No Mu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 9, 2016 Author Report Share Posted August 9, 2016 Merci et fais toi plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 14, 2016 Author Report Share Posted August 14, 2016 Bonjour, bonjour Nouveau gameplay sur la map Epitaph, assez originale! Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted August 14, 2016 Report Share Posted August 14, 2016 sympa merci du partage ! Aries No Mu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 14, 2016 Author Report Share Posted August 14, 2016 Il y a 1 heure, Gameuse Foxy Kooky a dit : sympa merci du partage ! Merci à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 18, 2016 Author Report Share Posted August 18, 2016 Salut les filous Nouveau gameplay with un abonné sur la map hardcore Five Nights at Freddy's 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted August 23, 2016 Author Report Share Posted August 23, 2016 Bonjour, bonjour Petit gameplay basé sur l'univers de Bob l'éponge. Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 Lut tout le monde, Petite map custom basée sur le jeu Kingdom Heart NicoDu2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted November 13, 2016 Author Report Share Posted November 13, 2016 'lut tout le monde, cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait la promotion de gameplay sur du custom zombie. Je viens d'en uploader un il y a quelques minutes. NicoDu2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted November 24, 2016 Author Report Share Posted November 24, 2016 'lut tout le monde Nouveau gameplay sur une map custom zombie "Night Club", avec un record de 26 atouts (27 avec un minimum de deux joueurs) NicoDu2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkyzz Posted November 24, 2016 Report Share Posted November 24, 2016 Pas mal ! NicoDu2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted November 28, 2016 Author Report Share Posted November 28, 2016 Yop, yop, Nouveau gameplay, fraîchement uploadé, et nous sommes aujourd'hui sur la superbe map "Civil Nativity" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted December 5, 2016 Author Report Share Posted December 5, 2016 'lut, Nouveau gameplay la map custom "Pokemon Kanto Carnage" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted February 17, 2017 Author Report Share Posted February 17, 2017 Salut! Y avait un bail que je n'avais posté de gameplay. Je suis pas content de vous présenter une map basée en partie sur la célèbre carte "Der Riese" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted February 25, 2017 Author Report Share Posted February 25, 2017 Yop Yop, Comment va les canailloux. Mon premier gameplay en custom zombie sur Bo3, et sur un remake de la fameuse map Verrükt de World at War! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted March 5, 2017 Author Report Share Posted March 5, 2017 Bonzour Mes derniers gameplays toujours sur BO3 sur Zombie Tower et Alien Isolation Zombies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aries No Mu Posted March 9, 2017 Author Report Share Posted March 9, 2017 Lut la compagnie, Dernier gameplay en date sur la map Pokemon Sun/Moon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now