Aller au contenu

Présentation de "Ronn"


Ronn

Messages recommandés

Bonjours à vous!

 

Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum car en ayant un peu trainassé dessus j'ai trouver l'ambiance générale plutôt bonne et avec de bons concepts.

 

-Présentation IRL: Je m'appelle Ronan (peu courant me direz-vous?) j'ai 21 ans. J'habite en Moselle et travail en tant que patronnier.

 

-Présentation IG: Vous m'avez peut-être déjà vu sous les pseudo de "Ronn", "Ronnzy", "Ronntepego" dans différents jeux tel que: -LoL
-H1Z1
-Minecraft
-Smite
-Overwatch
Et bien d'autres :P
Cela fait quelques années que je joue aux jeux vidéos (notamment sur PC) j'ai commencer sur CS 1.6 en ayant saigner le jeu (2000h quasiment)

 

-Autres: Je jouais au football il y a encore 2 ans de cela mais j'ai arrêter (plutôt une pause on va dire).
J'aime assez le cinéma, j'y vais dès qu'un film me semble correct à regarder :shy:
Sinon quoi d'autres? Je ne sais pas :-/ je laisse mon skype (ronanl57) ou mon steam (ronandemalleray) pour celles et ceux qui seraient intéressé de jouer avec moi.

 

Je vous dit à bientôt j'espère! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ronn a dit :

Bonjours à vous!

 

Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum car en ayant un peu trainassé dessus j'ai trouver l'ambiance générale plutôt bonne et avec de bons concepts.

 

-Présentation IRL: Je m'appelle Ronan (peu courant me direz-vous?) j'ai 21 ans. J'habite en Moselle et travail en tant que patronnier.

 

-Présentation IG: Vous m'avez peut-être déjà vu sous les pseudo de "Ronn", "Ronnzy", "Ronntepego" dans différents jeux tel que: -LoL
-H1Z1
-Minecraft
-Smite
-Overwatch
Et bien d'autres :P
Cela fait quelques années que je joue aux jeux vidéos (notamment sur PC) j'ai commencer sur CS 1.6 en ayant saigner le jeu (2000h quasiment)

 

-Autres: Je jouais au football il y a encore 2 ans de cela mais j'ai arrêter (plutôt une pause on va dire).
J'aime assez le cinéma, j'y vais dès qu'un film me semble correct à regarder :shy:
Sinon quoi d'autres? Je ne sais pas :-/ je laisse mon skype (ronanl57) ou mon steam (ronandemalleray) pour celles et ceux qui seraient intéressé de jouer avec moi.

 

Je vous dit à bientôt j'espère! :D

Bienvenue, c'est sympathique de proposer de jouer avec nous en laissant ton profil steam.

Quel genre de jeu te plaît le plus ? Histoire de voir si on jouerait ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ronn a dit :

Ceux cité au dessus :D

Y'a aussi tout les CS!

Je n'aime aucun de ces jeux et CS c'était mieux avant c'était la franche rigolade, surtout de chez moi. Par contre dehors dans les cybers c'était nul. Maintenant c'est mort pour moi surtout CS:GO qui n'est que pour l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ronn a dit :

Bonjours à vous!

 

Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum car en ayant un peu trainassé dessus j'ai trouver l'ambiance générale plutôt bonne et avec de bons concepts.

Je vous dit à bientôt j'espère! :D

Bienvenue à toi dans ce cas ! :D 
En espérant que tu vas te plaire ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.