Aller au contenu

Chalutations tout le monde !


Luneriane

Messages recommandés

Yop yop yop !

Moi, c'est Luneriane. J'ai 29ans et je travailles dans une boutique de produits bio. Depuis toute petite je suis fan d'animation japonaise (merci Club Do !) et de jeux vidéos (mon père m'a offert l'amiga, ça remonte un peu ^^'). J'aime également lire, dessiner (les petits curieux me trouveront sur Deviant Art sous le même pseudo) et j'ai commencé à jouer de l'ocarina (non, le concerto c'est pas pour tout de suite...). De manière général, j'aime tous les univers fictifs et le domaine de la création. J'ai un petit faible pour les créatures fabuleuses (dragons et elfes noirs en tête).

Au lycée, j'avais commencé une chaine YT sur les amv. Il n'y avait rien de sérieux là-dedans, je faisais ça pour le fun et mes publications n'étaient pas très régulières... et me fichant un peu des règles, j'ai écopé de plusieurs strike x) Il y a un peu plus d'un mois, je me suis lancé dans le gaming. Cette fois, je fais ça bien (en tout cas j'essaye^^). Par l'intermédiaire d'une communauté de youtubeurs, je suis tombé sur la page de Skitty, qui avait elle-même mis un lien vers la page YT de ce site. Voilà comment j'ai atterris ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu jeune Padawan ! Sois du côté éclairé de la force ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luneriane a dit :

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !

Tommy Gun : Désolée mais je suis plutôt du genre... "Come to the dark side, we have cookie" x)

Non....... Penses au pouvre Ewok qui meurt dans l'un des films... Par contre c'est vrai que Dark Maul à la classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Luneriane a dit :

Mais c'est cool de tuer des ewoks, après tu les empailles et ça te fait des grosses peluches :lol:

Tu es la fille de Dark Vador ! J'en étais sûr ! AHIIII (cri de peur) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/8/2016 à 00:25, Tommy Gun a dit :

Tu es la fille de Dark Vador ! J'en étais sûr ! AHIIII (cri de peur) !!!

juste pour info c'est leia organa la fille de dark vador...donc une gentille (on le sait avec le retour du jedi ou elle apprends qu'elle est la sœur de luke skywalker chez les ewoks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Luneriane a dit :

On a qu'à dire que je suis la fille de Dark Talon ;)

alors je veux pas passer pour quelqu'un qui chipote...mais c'est une twi'lek et tu semble être une elfe de nuit ou noire....

il y a hellebron une matriarche elfe noire bien méchante et puissante

hellebron.jpg

moi je lui trouve un air de famille avec toi ...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.