Aller au contenu

Les Fast Food et nous :D


ACE IBI

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

On ce retrouve pour parler de nourriture et plus précisément de "MAL BOUFFE", et oui les fast food, c'est tellement plus simple d'y manger plutôt que de faire à manger même si ça n'empêche que faire à manger peut procurer du plaisir chez certaines personnes !

Alors, si vous êtes un fin gourmet(je ne connais pas le féminin '^') des Fast Food, donnez moi vos préférences culinairement grasses (Je sais ce n'est pas du tout français) :D

****************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Pour ma part, je suis un grand FAN de O'tacos :rolleyes:Capture-d’écran-2016-03-22-à-12.58.28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.