Aller au contenu

Présentation du petit nouveau RIders of Icarus


ACE IBI

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau MMORPG qui pour ma part a le potentiel de s'imposer dans la course au podium !
ICARUS_LOGO.png
Il s'agit de Riders of Icarus un tout nouveau MMORPG anciennement appelé Icarus Online. Sortie en beta fermée en Novembre 2012 pour la république de la Corée, par la suite, la bêta ouverte est arrivée le 11 octobre 2013 et encore une fois pour la république de la Corée. Début 2016, le 28 janvier 2016, arrivée de la bêta fermée pour les Etats-Unis d'Amérique et ENFIN en beta fermé du 21 au 28 avril pour les Européens (et oui c'est nous :D). A présent il est en bêta ouverte depuis le 6 juillet pour les Européens, téléchargeable sur la plateforme de jeux vidéos STEAM.

C'est un MMORPG de type Fantastique Médiéval.

Il propose un Monde plutôt vaste de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent,  vous avez la possibilité de choisir une classe sur cinq, elles sont les suivantes :

   - Assassin, qui capture ses ennemis et leur assène des attaques fatales.

   - Berzerker, combattant au corps-à-corps.

   - Guardian, qui protège les autres membres du groupes.

   - Priest, qui soigne ses alliés.

   - Wizard, qui maîtrise les éléments.

Chacune ayant son niveau de difficulté, le wizard étant le plus difficile à manier, elle est donc conseillé pour les fans des défis !

La spécificité de ce MMORPG est qu'il y a une multitude de créatures à affronter, vous me direz comme la plus part des MMORPG et je vous répondrez oui MAIS la plus part de ses créatures peuvent être capturé ! et oui ! vous pouvez en faire une monture ! ce qui apporte un charme je trouve, monture de combat que ce soit terrestre ou aérien.

Les graphismes sont plutôt poussé pour un nouveau donc très beaux décors, équipez-vous d'une bonne machine si vous souhaitez admirer le paysage.RidersOfIcarus_1920x1080_FP_Launch_2.jpgriders-of-icarus_hb03.jpg

Je vous conseille donc d'aller y jeter un coup d’œil, il en vaut le détour !

J'espère que ce petit article pour aura aidé à en savoir un peu plus sur le jeu, passez un bonne journée et gardez le sourire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute, va l'essayer :) j'ai oublié de préciser, téléchargeable sur la plateforme de jeux vidéo STEAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je reproche beaucoup de choses au créateur de Personnage (c'est comme pour Aion ou les autres F2P qui nous viennent d'Asie en général dont le créateur de personnage me tilt), il est complet mais.. pas assez de coiffures, de barbes etc.. Je n'arrive jamais à avoir un personnage qui me suffit vraiment en jeu, même si j'ai envie d'y jouer, alors je me fais quelque chose qui s'en rapproche.. un truc que je ne vais pas forcément aimer et me faire quitter le jeu XD

(Oui parce que pour moi dans un Jeu le CREATEUR DE PERSONNAGE est une des phases les plus importantes, si rien ne me plait .. bah je ne fais pas forcément long feu sur le jeu car je n'aime pas mon personnage). 

Je réessaierais à l'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

il donne vraiment envie !!!!

Il faut aimer les MMORPG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Arthean a dit :

Ca a l'air intéressant ! En rentrant de vacances je m'y pencherais de plus près. Je cherchais justement un MMO :)

Bah écoute, c'est peut-être ta future drogue qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.