Aller au contenu

Florian

Messages recommandés

ob_025afe_busan.png

J'avais envie de vous présentez un film qui pour moi à du potentiel :)

Titre original : 부산행

Titre international : Train to Busan

Titre français : Dernier train pour Busan

Durée : 118 min ( 1h58 )

Ce film est un thriller sud-coréen écrit et réalisé par Yeon Sang-ho, sortie prévu pour le 17 aout 2016, il à été sélectionné et présenté, " hors compétition " en " Séance de minuit "  au Festivales de Cannes 2016 (ce qui n'est pas rien).

Résumé :

Sok-woo et sa fille Soo-ahn embarquent dans un train appelé le Korea Train Express (KTX), leur destination Séoul à Busan. Mais au moment du départ un drame surgie, le conducteur et d'autres personnes se font tuer par des zombies. Alors que le train roule sans conducteur en direction de Busan, les passagers doivent se battre pour leurs vies.

Le film à déjà été projeté en Corée du Sud est il la fait au total 5 314 661 entrées en 3 semaines, ce qui lui a permis d’être au premier rang du box-office sud-coréen.

Le conseil du film coréen (KOFIC) a rapporté ce dimanche que le film va dépasser les 10 millions d'entrées ce qui est énorme sa sera le premier film a dépasser ce cap cette année.

La bande-annonce nous laissent très peu d'images du film ce que je trouve personnellement bien car de nos jours les films montrent toutes les scènes " bien " dans la bande-annonce ce qui nous laissent aucun suspense pour le voir.

Le film vous tente dis le moi dans les commentaires et réponds au sondage ;)
Voici quelques photos du film pour vous donnez envies :D

Révélation

 

Busan-%20Photo%207.jpg

Busan-%20Photo%205.jpg

Busan-%20Photo%206.jpg

Busan-%20Photo%201.jpg

Busan-%20Photo%202.jpg

Busan-%20Photo%203.jpg

Busan-%20Photo%204.jpg

Busan-%20Photo%208.jpg

Busan-%20Photo%209.jpg

 

Florian, Rédacteur pour Jeu.video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur la bande annonce de ce film lors de mon dernier passage au cinéma, et j'avais pas compris que c'était un film de zombies ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Patouf a dit :

Je suis tombé sur la bande annonce de ce film lors de mon dernier passage au cinéma, et j'avais pas compris que c'était un film de zombies ^^;

Moi aussi la première fois que je l'es vu j'ai pas très bien compris c'était quoi et c'est en lisant le résumé que j'ai compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gameuse eloannejon a dit :

C'est un film coréen, ça parle de zombies ... Il est fait pour moi. Il me tente donc et plutôt deux fois qu'une !!! Merci du partage.

De rien vivement qu'il sort au cinéma :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.